Mes premiers jeux - Mémo - Maxi et ses peluches

État : Neuf

Haba

Mijn eerste spellen van HABA (26)

Le premier à franchir la ligne d’arrivée du parcours menant à la fête de la piscine remporte la partie !

Les joueurs prennent des décisions stratégiques en avançant ou sautant sur les cases de ces dames chinoises magnétiques. Ils déplacent tous leurs animaux jusqu’à l’autre côté et avancent ainsi leur animal compétiteur à chaque tour.

12,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 306065

Collectionnew
Typenew
Âgeà partir de 2 ans

Carte après carte, les petits joueurs s’amusent de plus en plus tout en entraînant leur mémoire. Un enfant remportera la partie s’il a la pile de cartes la plus haute. Une variante coopérative permet à tous les joueurs de gagner ensemble en plaçant les animaux en peluche dans le lit avant que Maxi ne se couche.

Contenu : 1 plateau de jeu « chambre d’enfant », 1 figurine Maxi, 24 cartes mémo

Age : à partir de 2 ans

Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs

Durée de jeu : 5 minutes

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Haba est un fabricant allemand de beaux jouets de qualité depuis près de 80 ans, il permet à votre chérubin d'explorer et de découvrir le monde de manière ludique et sûre. Ils proposent une très large gamme de jouets pour bébés et enfants en bas âge, tels que des balles en bois, des poupées en chiffon, des maisons de poupées de la collection célèbre "My Little Friends", des casse-tête, des jeux de société pour tout âge, des puzzles, mais également des accessoires en bois pour chambre d'enfants, notamment de magnifiques veilleuses, des tentes de jeu et des meubles. Avec les jouets Haba, vous contribuez à l'éveil de votre enfant. Leurs articles au design haut de gamme au niveau des formes et des couleurs stimulent les perceptions sensorielles et font vivre des expériences adaptées à l'âge de l'enfant. Avec Haba, votre enfant apprend à prendre conscience de son environnement tout en jouant.
Collection Mijn eerste spellen van HABA
Inspirations et stories