st barth matelas de jeu gold stella-dream pink

matelas de jeu St Barth gold stella/dream pink

État : Neuf

Nobodinoz

KZ40666

coin cosy avec Nobodinoz (49)

Des étoiles dorées sur un fond rose pâle... la combinaison parfaite pour faire de beaux rêves. Ce matelas de jeu est idéal pour créer un véritable cocon dans la chambre de votre bambin ! Pour jouer, lire ou faire une petite sieste...

Le matelas St Barth est issu de la nouvelle collection Elements de la marque espagnole Nobodinoz, qui s'inspire des éléments de l'univers et regorge de couleurs douces, de touches dorées ainsi que de motifs originaux. 

59,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : 2000000103297

CollectionCollection Elements
TypeMatelas de jeu
Nobodinoz printsGold stella - Dream pink

Combinez les différents imprimés entre eux pour créer un espace de jeu original. Ajoutez-y des coussins pour le rendre encore plus cosy !

Ce matelas est doté d'une housse amovible avec une fermeture éclair pour faciliter le nettoyage.

Matière : 100% coton biologique certifié GOTS et OEKO-TEX, bon pour la peau et pour l'environnement ! Garnissage : mousse de polyuréthane.

Lavage à 30ºC. Repasser à l'envers. Ne convient pas au sèche-linge.

Dimensions : 60x120x4 cm.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
1.20.040.60.79
La marque Nobodinoz s’est développée dans la ville cosmopolite de Barcelone. Quand on pense à Barcelone, on pense immédiatement au soleil, à La Rambla, à Gaudí, aux tapas, à La Boqueria,... L'Espagne dans toute sa splendeur ! La couleur, la créativité, la passion, le caractère et le plaisir sont les maîtres-mots de Nobodinoz. Les paniers, les plumiers, les tapis, le linge de lit, les coussins, les bavoirs, les tipis,... sont tous ornés de magnifiques imprimés et de couleurs tendance. De quoi ravir petits & grands ! Tous les imprimés se combinent à merveille entre eux. Il ne vous reste qu'une seule chose à faire : mix & match !
Collection coin cosy avec Nobodinoz
Inspirations et stories