livre néerlandais het boze boek
État : Neuf
De Eenhoorn De Eenhoorn
DEH027
Nous sommes tous en colère parfois. Ainsi que ce livre drôle. Cela est autorisé, mais après un certain temps, il est bien que la colère passe. Cependant, le livre est tellement en colère qu'il voit complètement rouge! Et maintenant? Heureusement, la souris rose a quelques idées pour calmer le livre. Aidez-vous? Lentement, le livre redevient calme. Pratique, bravo!
Concept très fort dans toute sa simplicité, sa luminosité et avec une solution nuancée.
Ce texte a été traduit automatiquement
Référence produit : 9789462913066
Âge | à partir de 2 ans |
Auteur | Cédric Ramadier |
Illustrations | Vincent Bourgeau |
Genre | livres pour les tout-petits |
Thème | Sentiments |
STOP/FINI | STOP |
Le livre en colère est un succès international: traduit en 8 langues et des centaines de milliers d'exemplaires ont été vendus. Grâce à une combinaison de différentes méthodes - asseyez-vous seul, attendez, expliquez pourquoi vous êtes en colère ... - la colère du livre finit par changer. Aidez-vous ce livre à se calmer à nouveau?
Auteur: Cédric Ramadier
Illustrator: Vincent Bourgeeau
Thème: sentiments, être en colère, devenir calme
Âge: à partir de 2 À partir de 2 ans
Nombre de pages: 20
Format 18,5 x 24 cm
Exécution: livre en carton
Date d'exploration 07/03/2018
De Eenhoorn est un petit éditeur belge indépendant. Elle publie à la fois des livres pour enfants et des magazines en mettant l'accent sur les histoires originales, les illustrations spéciales et la conception attrayante. L'éditeur travaille avec plus de 100 auteurs et illustrateurs.
Ce texte a été traduit automatiquement
Largeur du colis (cm) | Hauteur du colis (cm) | Profondeur du colis (cm) | Poids du colis (kg) |
---|---|---|---|
0.02 | 0.19 | 0.25 | 0.34 |