livre en néerlandais

État : Neuf

Lemniscaat

LEM004

Lola avait la laine la plus belle, brillante et soyeuse du monde entier. Elle en était très fière. Mais par une chaude journée, quelque chose de terrible s'est produit: tous les moutons devaient aller au coiffeur ... non seulement Lola doit la mettre sans laine, mais elle ne récupérera pas non plus sa belle fourrure. Au lieu de cela, une Woolwirwar sauvage pousse sur tout son corps.

Heureusement, elle découvre rapidement qu'un Woolwirwar a également des avantages.

Ce texte a été traduit automatiquement

14,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : 9789047709114

Âgeà partir de 4 ans
AuteurGemma Merino
IllustrationsGemma Merino
Genrelivre d'images
ThèmeAmitié
STOP/FINISTOP

Très bel ajout à la bibliothèque de votre petit rat de bibliothèque: du fabricant de le crocodile qui n'aimait pas l'eau et la vache qui a grimpé dans un arbre ce nouveau venu Une histoire fraîche et ludique sur un mouton spécial. Une histoire drôle et réconfortante qui montre qu'il est plus agréable d'avoir des amis que que vos cheveux sont au bon endroit.

Auteur: Gemma Morino
éditeur lemniscaat B.V., Publishing House
Nombre de pages: 32
Form: Hardcover
Dimensions: 287 x 230 x 9 mm
First Apparence Date: 02/06/2017
adapté aux enfants de 4 ans et plus

Ce livre de lecture est publié chez Publishing House Lemnisc aat . Ils publient les deux livres pour enfants et adultes et défendent des livres originaux et bien écrits et offrent quelque chose de plus qu'une simple histoire passionnante. Il n'y a pas un type de livres qui est le bon. Pour les livres pour enfants de Lemniscaat, les enfants doivent toujours être capables de vivre quelque chose à propos d'un livre.

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.280.010.230.39
Lemniscaat - Cet éditeur de Rotterdam aime les livres qui sont bien écrits et qui offrent en même temps quelque chose de plus qu'une simple histoire passionnante. Il n'y a pas un seul type de livre qui soit le bon. Pour les Lemniscaat, les enfants doivent toujours pouvoir vivre une expérience à partir d'un livre. Ils publient des livres pour les enfants et les adultes .