Linge de lit pour poupée - Coquillage

Linge de lit pour poupée - Coquillage

État : Neuf

FABELAB

KZP201

Cette merveilleuse literie est idéale pour dormir confortablement avec votre poupée préférée. En outre, cela les garde au chaud et crée une atmosphère chaleureuse dans le lit de la poupée. La literie Shell de Fabelab se compose de 2 parties: une coque rose foncé comme oreiller et une couette rose pâle. S'intègre parfaitement dans un lit de poupée fait maison ou acheté soi-même, mais aussi dans le panier en osier de Fabelab.

18,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : FBL-1906010003

Typenew
CouleurRose

Literie Shell en coton biologique pour poupées Fabelab , avec de superbes coutures. Un cadeau rêveusement beau pour chaque parent de poupée. Matière: coton biologique avec étiquette GOTS - rembourrage en polyester Dimensions coussin: 19 x 13 cm - couverture: 30 x 23 cm Conseil de lavage : laver à 30 ° C - sécher au sèche-linge à basse température - repasser à température normale - ne pas utiliser de javel FABELAB, un groupe scandinave, trouve son inspiration dans les petits rêveurs et les aventuriers, il accompagne les rêves de tous les enfants et remplit son environnement de produits uniques et ludiques, pour câliner, jouer avec, aimer et utiliser au quotidien. Parce que les articles de la marque danoise sont tous très fonctionnels et fabriqués avec amour!

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
233020.1
FABEL + LABORATORY = FABELAB Un laboratoire créatif où se mêle fiction et articles du quotidien uniques... voici FABELAB ! Cette marque a été fondée en 2012, par Michaela Weiss Kirchner-Barfod, architecte et mère de deux filles. Tout a commencé avec la couverture multifonctionnel play-fold qui peut se transformer en doudou ou nid d'ange. FABELAB est à présent devenu une marque de design à Copenhague. Cette collection unique invite les enfants à raconter leurs propores histoires et à stimuler leur imagination. Michaela sinspire ausssi bien de son travail que de ses enfants. Il en résulte des housses de couette qui se transforment en déguisement ou encore du linge de lit facile à plier et à transporter. Succès assuré !