les ombres du soir

État : Neuf

Moulin Roty

MRO012

les histoires du soir de Moulin Roty (19)

Amusez-vous et entrez dans votre imagination avec ces 9 figures d'ombre effrayantes qui s'allument dans l'obscurité. Un jeu super amusant et nostalgique de la marque de jouets français Moulin Roty, parfois il n'a pas besoin d'être difficile ou cher, mais cela peut aussi être super simple.

Ce texte a été traduit automatiquement

19,90 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : 711057

CollectionLes histoires du soir
TypeJeux d'ombres
Âgeà partir de 3 ans

Griezel et frisson ou regardez plein d'admiration dans une histoire pleine de monstres fous et de figures effrayantes . Avec le jeu d'ombre Moulin Roty, vous vous amusez le double: Tout d'abord, vous pouvez faire des ombres sur le mur à l'aide d'une lampe et ensuite vous pouvez profiter des figures lumineuses dans l'obscurité.

Dimensions: Emballage : 24 x 16 cm

Moulin Roty fabrique des jouets d'hier pour les enfants d'aujourd'hui. Il y avait une fois un petit village, Moulin Roty ... Un certain nombre d'amis ont décidé de vivre et de travailler ensemble. Cet Alleg confortable Aujourd'hui, nous connaissons Moulin Roty pour ses jouets de qualité et nous faisons un clin d'œil? Ce bon vieux temps ?.

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.040.240.160.05
En 1972, une trentaine de copains décidèrent de vivre et de travailler ensemble dans le village de Moulin Roty. Ils retapèrent ce qui avait des allures de ferme en ruines, transformèrent les hangars en ateliers. Aujourd'hui, Moulin Roty est une entreprise spécialiste de l'environnement de l'enfant et du cadeau de naissance. Doudous, articles de puériculture, jouets en bois d'inspiration ancienne, tous ces objets se côtoient pour former un univers des plus original. Moulin Roty, des jouets d'hier pour des enfants d'aujourd'hui.
Collection les histoires du soir de Moulin Roty
Inspirations et stories