Lange gaze de Coton Pimpelmees Forest Animals - small 70 x 70 cm - 2-pack

État : Neuf

Jollein

JOL042

Pimpelmees X Jollein collab (15)

Avec ces chiffons hydrophiles, vous disposez de chiffons multifonctionnels à la maison.

Idéal comme serviette après le bain ou pour allaiter votre petit. Le coton hydrophile absorbe beaucoup d'humidité et le tissu fin vous permet de tapoter facilement la peau pour la sécher entre les plis cutanés. Le tissu doux protège la peau délicate du bébé.

9,99 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 535-855-66054

Formats70 x 70 cm
CollectionCare
TypeLanges tétra
PrintsPimpelmees
CouleurGris

Ce lot de 2 chiffons hydrophiles de la collection JOLLEIN ne doit pas manquer dans les indispensables de votre bébé. Comme serviette, doudou, bavoir, indispensable dans votre sac à langer.

Ce type de chiffon est toujours utile, même pour les bébés plus âgés. En bref : faites des réserves ! On ne peut pas avoir assez de serviettes hydrophiles dans la maison.

_

  • Taille : 70 x 70 cm - un grand format est également disponible avec la même impression.
  • Composition : 100% coton hydrophile

_

Chez Le Petit Zèbre, nous sommes fans de la marque néerlandaise JOLLEIN parce qu'elle propose des articles élégants et des essentiels pour bébé pour un budget correct. Jollein n'a pas été conçu par une bande de marketeurs intelligents et cela se sent tout de suite. La marque est née des besoins quotidiens d'une jeune famille avec enfants. Collection après collection, la marque se renforce et tous les produits sont conçus et fabriqués avec le même amour familial. C'est l'ingrédient secret de Jollein.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
La marque hollandaise  Jollein  est réputée pour son  linge de lit/bain pour bébé  ainsi que ses  accessoires décoratifs  intemporels aux couleurs douces : ciels de lit, couvertures bébé, gigoteuses, housses de matelas à langer, peluches,... Impossible de résister ! 
Collection Pimpelmees X Jollein collab
Inspirations et stories