kit système de construction de tente PL-UG 'extra'

kit système de construction de tente PL-UG 'extra'

État : Neuf

PL-UG

KZ26596

Construis ta propre tente avec PL-UG, l'expert en tentes anglais. En utilisant les rebords des fenêtres, les meubles, les chaises, les fenêtres,...

27,95 €

Ajouter à ma liste

Construis ta propre tente avec PL-UG, l'expert en tentes anglais. En utilisant les rebords des fenêtres, les meubles, les chaises, les fenêtres, les arbres, les branches,... tu pourras créer ton propre abri en un clin d'œil. A l'intérieur ou à l'extérieur, avec le système de construction de tente PL-UG, de nouvelles aventures s'ouvrent à toi partout où tu voudras. Comment ça marche ? Très simple : cherche, choisis et construis !
Cherche un endroit où tu peux fixer les accessoires PL-UG, choisis les accessoires que tu as besoin et construis ta tente ! Le set 'extra' comprend 3 clips pour tables, 3 crochets pour chaises, 2 ventouses pour fenêtres, 6 anneaux pour accrocher le drap, 4 piquets à fixer dans le sol et 1 panneau Keep out!. Tous les accessoires peuvent se connecter entre eux et se fixer à divers objets dans la maison ou le jardin.
Enfin, tout ce dont tu as encore besoin, c'est un vieux drap qui servira de voile et aussi... un peu d'imagination ! A partir de 3 ans.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.48
Construis ta propre tente avec PL-UG, l'expert en tentes anglais. En utilisant les rebords des fenêtres, les meubles, les chaises, les fenêtres, les arbres, les branches,... tu pourras créer ton propre abri en un clin d'œil. A l'intérieur ou à l'extérieur, avec le système de construction de tente PL-UG, de nouvelles aventures s'ouvrent à toi partout où tu voudras. Comment ça marche ? Très simple : cherche, choisis et construis ! Cherche un endroit où tu peux fixer les accessoires PL-UG, choisis les accessoires que tu as besoin et construis ta tente ! Tous les accessoires peuvent se connecter entre eux et se fixer à divers objets dans la maison ou le jardin. Enfin, tout ce dont tu as encore besoin, c'est un vieux drap qui servira de voile et aussi... un peu d'imagination !