Jeu d'énigmes The Key - Meurtres au golf d'Oakdale

État : Neuf

Haba

Jeux de société de HABA (137)

Le jeu de déduction The Key - Meurtres au golf d'Oakdale de HABA est la version moderne de Cluedo. Des meurtres en série ébranlent le club de golf d’Oakdale. Trois personnes ont été assassinées !

24,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 305612

TypeJeux de société
Âgeà partir de 8 ans

Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices sur les coupables, l’heure du meurtre, l’arme du crime, la scène du crime et le véhicule ayant servi à prendre la fuite. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les coupables derrière les barreaux. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace !

Nombre de joueurs : 1 à 4

Durée de jeu : 15 à à 20 minutes

Age : à partir de 8 ans

Composition : polypropylène, hêtre, carton

Avertissement : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Haba est un fabricant allemand de beaux jouets de qualité depuis près de 80 ans, il permet à votre chérubin d'explorer et de découvrir le monde de manière ludique et sûre. Ils proposent une très large gamme de jouets pour bébés et enfants en bas âge, tels que des balles en bois, des poupées en chiffon, des maisons de poupées de la collection célèbre "My Little Friends", des casse-tête, des jeux de société pour tout âge, des puzzles, mais également des accessoires en bois pour chambre d'enfants, notamment de magnifiques veilleuses, des tentes de jeu et des meubles. Avec les jouets Haba, vous contribuez à l'éveil de votre enfant. Leurs articles au design haut de gamme au niveau des formes et des couleurs stimulent les perceptions sensorielles et font vivre des expériences adaptées à l'âge de l'enfant. Avec Haba, votre enfant apprend à prendre conscience de son environnement tout en jouant.
Collection Jeux de société de HABA
Inspirations et stories