guirlande Outdoor à LED 'Maï taï'

guirlande Outdoor à LED 'Maï taï'

État : Neuf

La case de cousin paul

KZ27986

LCCP Outdoor à LED (3)

La case de cousin paul lance une gamme Outdoor à LED ! L'ambiance poétique et joyeuse de ses guirlandes passe enfin du salon au jardin ! Toujours...

59,00 €

Ajouter à ma liste

La case de cousin paul lance une gamme Outdoor à LED ! L'ambiance poétique et joyeuse de ses guirlandes passe enfin du salon au jardin ! Toujours plus loin dans l'innovation et le design La case de cousin paul a développé de nouvelles guirlandes à LED de 5m20 avec 24 boules en fil de polyester de 7 cm de diamètre pour illuminer vos longues soirées d'été. Au bord de la piscine, sous la tonnelle, sur le balcon, installez une guirlande Outdoor et profitez-en tout l'été ! D'ailleurs, elles portent toutes un nom de cocktail !
Les boules bénéficient d'une colle exclusive spécialement développée pour cet usage. L'Outdoor est faite pour résister aux intempéries.

La guirlande Maï taï arbore les couleurs suivantes : jaune clair, jaune, orange clair, orange, ivoire, rose bonbon.

Les boules sont équipées d'un système de clip exclusif et breveté. Plus simple encore et plus rapide, le montage est un vrai jeu d'enfant : plus besoin de couper il suffit désormais de clipser !
Emballée dans une boîte cadeau dans laquelle est fournie la notice de montage.
Câble noir Outdoor de 24 LED : longueur 5 m de la première à la dernière LED plus 4 m du transformateur à la première LED, et 40 cm de fil après la dernière LED, 22 cm entre chaque LED, 3 crochets fournis pour suspendre la guirlande.

Type luminairesguirlande lumineuse
Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
500000.57
En 2003, Sophie rencontre Stéphane. En voyage en Thaïlande, le couple rencontre Atthakrit, qui fabrique alors de petites boules de couleurs vendues en assortiments composés. C’est le début d’une histoire d’amitié qui va donner naissance à La Case de Cousin Paul. En effet, Stéphane et Sophie vont rapidement donner une autre dimension au concept de leur ami Thaïlandais en multipliant les couleurs eten offrant à chacun la possibilité de composer soi-même ses propres guirlandes. Idée lumineuse: des guirlandes éclairées, pour en faire de brillants objets déco. Aujourd’hui, les ateliers de La Case de Cousin Paul sont toujours en Thaïlande. Sophie et Stéphane, rejoints par Vincent, travaillent avec Atthakrit dans un total respect des habitudes et des différences culturelles, mais en ayant à cœur de garantir les meilleures conditions de travail possibles aux employés qui confectionnent les désormais célèbres boules. Des boules qui revêtent aujourd’hui plus de 50 coloris exclusifs et qui ont fait l’objet d’un travail de mise au point soigné afin de leur conférer un aspect et une tenue inimitables.
Collection LCCP Outdoor à LED
Inspirations et thèmes