Guirlande fleurs

Guirlande fleurs

État : Neuf

Meri Meri

BLR264

Meri Meri: Noël (70)

Pouvez-vous jamais avoir assez de fleurs à la maison? Grâce à cette fantastique guirlande de fleurs, vous pouvez facilement ajouter de la splendeur florale à votre intérieur, à une fête ou à ... Le long pendule ne contient pas moins de 50 fleurs colorées en papier crépon et feuille d'or.

11,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : 141967

CollectionSpring & Easter
TypeGuirlandes
CouleurMulticolore

Délicieuse guirlande de fleurs de Meri Meri, merveilleusement belle et bien finie. Cette décoration fait plus de 2 mètres de long et présente 50 belles fleurs en papier crépon et une belle feuille d'or, finies avec des feuilles, idéales pour une touche printanière à votre fête! Matériel : papier crépon + papier avec feuille d'or + fil d'or tressé Dimensions du pendule : environ 2,1 mètres - colis 27,5 x 12,5 x 9,5 cm Les collections de Meri Meri sont toujours gaies, pleines d'humour et parfois un peu exigeantes: cherchez des articles de fête plus dingues, des amis doux et des ensembles de vêtements uniques.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
139.527.50.15
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...
Collection Meri Meri: Noël
Inspirations et stories