Gigoteuse jersey Pebble - TOG 2,5

État : Neuf

ErgoPouch

gigoteuse en coton biologique (26)

La gigoteuse jersey Pebble TOG 2,5 sans manches d'ergoPouch est ornée de motifs ludiques sur un fond bleu clair. Dotée d'une coupe parfaite, elle est conçue avec des inserts stretch sur les côtés et au niveau des épaules pour permettre à votre petit chou de bouger librement pendant son sommeil. Elle est tellement confortable qu'elle favorise vraiment le sommeil. Un vrai cocon de douceur qui rassurera bébé et l'aidera à s'endormir paisiblement. 

66,00 €

Produit indisponible

Ajouter à ma liste

Référence produit : EP-BAGS JEMPE1925 8-24m

TypeGigoteuses
PrintsPebble
CouleurBleu clair
TOGTOG 2.5

La gigoteuse jersey Pebble TOG 2,5 d'ergoPouch est conçue en bambou, élasthanne et jersey de coton biologique, un tissu léger extensible qui offre liberté de mouvement et confort. L’utilisation de matières naturelles est essentielle car elle permet de réguler la température de manière optimale. En effet, les fibres naturelles absorbent 3 à 4 fois plus d’humidité que le coton normal. Elle est conçue sans pesticides ni produits chimiques. Doux pour la peau et écologique !

Grâce à sa forme ergonomique, cette gigoteuse favorise le bon développement des hanches de bébé. De plus, sa fermeture éclair qui s'ouvre des 2 côtés facilite le change. 

TOG 2,5 : idéal pour des températures ambiantes entre 16 et 22°C
Livré avec un thermomètre pour mesurer la température de la chambre de bébé !

Matière : 55% bambou, 28% coton biologique, 5% élasthanne • exempt de pesticides ou de produits chimiques • respectueux de l'environnement et de la peau

Tailles : 8-24 mois - longueur du sac de couchage (mesurée des épaules aux pieds) : 90 cm

Quelle gigoteuse choisir ?  

La marque australienne a donné à ses gigoteuses une valeur TOG. Plus l’indice TOG est élevé, plus la gigoteuse est chaude ou épaisse. Il existe une version idéale adaptée à l'âge du bébé, pour chaque température ambiante et pour chaque saison. 

Résultat de recherche d'images pour

 

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
283040.54
On dit souvent que les gigoteuses ergoPouch sont ‘les meilleures du monde’. Alina Sack, une designer textile australienne a imaginé la gigoteuses idéale permettant aux enfants de dormir beaucoup mieux. A chaque âge, un bébé a des besoins différents. ErgoPouch a donc créé un sac de couchage parfait pour tous les âges et toutes les saisons.La marque australienne a donné une valeur TOG à ses articles. Plus la valeur est élevée, plus le tissu est chaud. Ainsi, il existe pour chaque température (en chambre) et saison une version idéale : adaptée à l'âge du bébé, super chou et facile à utiliser.Ces valeurs TOG vous semblent abstraites ? Vous voulez savoir à quelle valeur TOG correspond telle ou telle température ? Jetez donc un œil au tableau d’ergoPouch et découvrez la différence entre 3,5 et 0,2 TOG. Les gigoteuses tiennent compte de la température, mais aussi de la peau et de l'environnement. Tous les produits ergoPouch sont fabriqués en matériaux 100% naturels tels que le coton biologique, le bambou et la laine mérinos. Le garnissage des sacs de couchage est complètement naturel. Ceci est essentiel car les enfants dorment moins bien dans des matériaux synthétiques. Le tissu hypoallergénique protège contre la poussière et les acariens. Il est également très doux et agréable pour la peau. De plus, la gigoteuse ergoPouch est dotée d’inserts extensibles uniques sur les côtés et l'épaule. Et grâce à une fermeture éclair qui s’ouvre des deux côtés, vous changerez le lange de bébé en un tour de main. Curieux de découvrir 'les meilleures gigoteuses du monde' ?
Collection gigoteuse en coton biologique
Inspirations et stories