gigoteuse hyper douce

État : Neuf

KoeKa

Cette gigoteuse colorée en éponge garde votre bébé bien au chaud dans son petit lit. Intérieur doublé en coton très doux. Facile à enfiler et à enlever grâce à une grande fermeture éclair. Matière : tissu éponge.

44,95 €

Ajouter à ma liste

La turbulette Rome sans manches offre au bébé tout le confort et la chaleur dont il a besoin pour s'endormir. Elle est zippée sur le devant et ouverte à l'arrière. Sa double tirette lui permet de s'ouvrir dans les deux sens. Vous pouvez donc sortir le bébé du lit et l'attacher directement dans un siège-auto sans devoir le sortir de la turbulette. La turbulette affiche le look caractéristique de Koeka, avec une forme de coquillage pour la partie inférieure. Elle est constituée d'éponge et l'intérieur est doublé en flanelle douce 100 % coton.

Dimensions : 65 cm (± 2-6 mois)

Composition tissu éponge : 90% coton, 10% polyamide

Composition doublure : 100% coton

Conseils de lavage : Lavable en machine ; n'utilisez pas de programme spécial pour les vêtements délicats ou la laine pour laver les produits Koeka si cela n'est pas mentionné sur l'étiquette et ne laissez pas tremper le produit. Le séchage au sèche-linge n'est pas autorisé.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
06500.42
Koeka - Koeka est une marque hollandaise d'accessoires pour enfants créée en 1998, qui axe ses produits sur des matières douces et confortables. Koeka, c'est le sommeil, le bain, les soins des bébés et des tout-petits. Ses produits sont modernes, pratiques et fonctionnels pour la mère et l'enfant.

Référence produit :*1012/20-011