Gigoteuse en mousseline - vert

État : Neuf

Lässig

Dors bébé, dors. Ce sac de couchage aéré est fabriqué à partir de tissu de mousseline léger et respirant qui garantit que les bébés peuvent s'endormir paisiblement. Respectueux de la peau de votre bébé et de notre planète grâce au coton 100% biologique certifié.

39,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1542016515-80

Collection4 babies & kids
TypeGigoteuses
CouleurVert

Gigoteuse d'été tétra sans manches de LÄSSIG en vert menthe . Le sac de couchage d'été a une fermeture à glissière pleine longueur - y compris une protection du cou - qui se ferme à la base. Cela signifie que la peau sensible d'un bébé est bien protégée lorsque le sac de couchage est fermé et porté. La gigoteuse a une valeur TOG de 1 et est lavable à 30 ° C dans un programme délicat. Disponible en quatre couleurs et tailles. Matière: 100% coton biologique, avec étiquette GOTS Tailles: disponibles en 4 tailles de 0 à 24 mois - assurez-vous que la tête de votre bébé ne peut pas passer par l'ouverture du cou, choisissez la bonne taille. Valeur TOG: 1 Bon à savoir: Ajustez les vêtements de couchage de votre mini à la température ambiante de la chambre, vous pouvez combiner entre différents sacs de couchage et vêtements de couchage. Le choix devient plus facile si vous prenez en compte la valeur TOG avec la température ambiante. TOG est une mesure de la résistance thermique des textiles et fournit des informations sur la chaleur dans laquelle un bébé est maintenu. Plus la valeur TOG est élevée, plus le sac de couchage est chaud.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.