Etagère murale en rotin

État : Neuf

Childhome

CH691

Les détails font la pièce. Que vous recherchiez de belles choses pour la salle de bébé ou une chambre pour enfants, vous voulez vous redresser (presque) adolescent: cette étagère murale en rotin volera toujours le spectacle.

Facile et rapide à suspendre. Mettez un cadre, un câlin ou une tirelire dessus et vous avez terminé.

Ce texte a été traduit automatiquement

84,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : CHWSRA

CollectionDécoration
TypeÉtagères murales
CouleurBrun

L'étagère murale en rotin de Child Home crée une atmosphère bohème dans chaque chambre d'enfants et dans votre salon ou votre lieu de travail. Déco mural idéal pour placer de petites choses belles. Support mural simple requis.

Matériel: 100% naturel rattan
dimensions: 53 x 23 x 23 cm
Entretien: Nettoyer avec un chiffon humide, puis retirer avec un chiffon sec

_

Le Belge Childhome est une entreprise familiale avec passion et un large éventail de produits pour (jeunes) familles: des chaises élevées ou des lits et les célèbres sacs de maman. Cette marque pour enfants offre un style , un confort et une qualité dans votre expansion et votre intérieur. voir la collection complète ici & gt;

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0001.8
Childhome est une marque qui conçoit et développe des produits confortables qui rendent le vie de votre tout-petit aussi agréable que possible. L'histoire de Childhome a débuté en 1985. Stefan Aerts et son épouse Nathalie souhaitent rendre tous les parents heureux avec des articles de qualité : lits , chaises hautes , tapis de jeu , sacs de couchage , tables de soin , transats ... Confort, innovation et sécurité Childhome fait en sorte que chaque produit réponde aux normes de sécurité européennes . Utiliser les meilleurs matériaux et la sécurité font partie de leurs priorités. Durable, intemporel et beau Une conception élégante donnera encore plus de cachet à votre intérieur.