NULL

draisienne 2 en 1 recyclée - Wishbone ReBike

État : Neuf

Wishbone Bike

KZ20853

Le Wishbone ReBike est un porteur 2 en 1 qui évolue avec votre enfant. Il est conçu en matériaux recyclés. Un porteur durable et innovant pour les enfants de 18 mois à 6 ans.

179,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 4116

CouleurNoir
Âgeà partir de 2 ans
BicyclettesDrasienne 2 roues

On connaissait déjà le fameux Wishbone Bike en bois, voici le Wishbone ReBike conçu en matériaux recyclés (tapis recyclés). Issu d'une technique de fabrication durable, le Wishbone ReBike est un produit innovant, idéal comme premier véhicule pour les tout-petits. Il est doté d'un système de réglage Rotafix pour un ajustement rapide du cadre et de la selle. Le grand avantage par rapport aux porteurs traditionnels est son côté adaptatif qui permet de commencer beaucoup plus tôt et d'évoluer avec la croissance de votre enfant. Son concept 2 en 1 est unique et permet ainsi de débuter dès l'âge de 18 mois.

De plus, vous pourrez le transformer en tricycle grâce au kit d'extension Trike Kit disponible sur le site. Celui-ci comprend une roue supplémentaire et des outils pour que votre enfant puisse déjà rouler à partir d'1,5 an sur son Wishbone Rebike !

Le Wishbone ReBike est écologique : cette draisienne conçue en matériaux recyclés est équipée de roues composées à 60 % de plastique recyclé.

Pour les enfants de 1,5 à 6 ans.

Hauteur de selle variable de 23 à 51 cm.

Pneus gonflables blancs.

Certification CE.

Envie de voir le Wishbone ReBike en action ? Jetez un œil à cette vidéo !

 

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0006.4
L'histoire du Wishbone Design Studio a débuté en 2005 à New York. Le but qui inspire Rich et Jen, le couple derrière les dessins et modèles Wishbone, est beaucoup plus vaste que de produire un autre très bel objet. Ils se mettent au defi de créer des modèles qui transforment votre expérience d'un objet, qui réduisent la consommation globale, qui produisent un résultat positif sur l'environnement et rapprochent les gens les uns des autres. Le processus de fabrication est conçu pour sastisfaire à des normes strictes en matière de durabilité sociale, éthique et environnementale. Le résultat est un vélo en bois sans pédales, plusieurs fois primé, qui donne aux enfants un sentiment d'indépendence et stimule le développement moteur et l'équilibre à partir d'un âge très précoce puisque le 3-en-1 convient aux enfants entre 12 mois et 5 ans.