Doudou Indy tétra - gris

État : Neuf

Hoppa

BBHOP048

Ce doudou ourson gris est irrésistible avec sa jolie frimousse, ses petites oreilles et son nez en forme de cœur. Conçu en 100% mousseline de coton biologique ultra doux, le doudou Indy est gage de douceur et de réconfort. Envie d’en adopter un ?

 

15,90 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : HOP-ID-MUS 600

CollectionIndy
Typenew
CouleurGris

Le tétra est un coton léger et respirant, qui s'adoucit après chaque lavage. La tête du doudou est garnie de laine pour s'imprégner des odeurs familières et devenir ainsi un compagnon rassurant pour votre bébé, de jour comme de nuit. 

Hoppa propose une collection de doudous issus du commerce équitable et confectionnés exclusivement avec des matières naturelles (coton biologique) et des couleurs non toxiques. Les produits Hoppa sont fabriqués conformément à la norme ÖKO-Tex 100, certifiés GOTS et marqués CE. Ils sont exempts de produits nocifs et sont très doux pour la peau de votre enfant.

Hauteur : 29 x 28 x 4 cm

Composition : 100% mousseline de coton biologique (tétra), garnissage tête : 100% laine

Conseils d'entretien : lavage à la main, pas de repassage, pas de sèche-linge

Âge : dès la naissance

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
  • Par CORSYN S.
  •  le 19/09/2020
Doudou qui convient bien aux bébés, yeux et nez sont brodés aucun danger D’ingestion pour les bébés
Hoppa est une collection de poupées en chiffon faites à la main, confectionnées uniquement avec des matières naturelles. Ainsi, par exemple, les têtes sont remplies de laine de mouton. La laine de mouton absorbe vite les odeurs. Cela signifie pour le bébé que la poupée s'imprègne d'odeurs qui lui sont familières, comme celle de la maison, celle de sa maman. Ainsi elle ne tarde pas à devenir la poupée dont bébé ne peut plus se passer ! En plus, les poupées Hoppa sont produites en «commerce équitable», c.-à-d. produites dans un contexte où des relations commerciales équitables avec les producteurs sont primordiales.