doudou en tricot narval Milo

État : Neuf

Meri Meri

BLR129

Faites un gros câlin avec l'un des animaux les plus grands et les plus magiques de l'océan! Cette belle Narwal Milo est une baleine denté en Arctique qui appartient à la famille des dauphins.

Les narwals mesurent souvent 4 mètres de long dans la nature, heureusement, il est légèrement plus petit

Ce texte a été traduit automatiquement

41,50 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 169399

TypePeluches/doudous
CouleurBleu

Le Meri Meri Narwal de la laine douce a reçu le bon nom Milo. Il est tout simplement beau, fabriqué à partir de différentes couleurs de laine, fini en bas avec du fil chatoyant, il a une corne folle et un pinceau blanc en haut comme un joli détail.

matériau: < / Strong> Entrettes organiques tricotées et fil.

Dimensions: environ 34 x 12 x 7 cm

les collections de meri meri sont toujours gaies, humoristiques et parfois un peu énervées: regardez rapidement pour des fournitures de fête plus folles, des amis de câlins doux et des ensembles réduits uniques.

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.070.340.130.09
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...