Doudou attache-tétine Dodo - Gold confetti & Magic green

Doudou attache-tétine Dodo - Gold confetti & Magic green

État : Neuf

Nobodinoz

NOB228

Vert magique avec de beaux accents dorés, mais surtout un article pratique et indispensable pour bébé dans pratiquement tous les ensembles pour bébé. Cet élégant chiffon Nobodinoz a une boucle pratique, un carré et deux côtés: un en coton écologique et un en jersey ultra-doux.

9,95 €

Produit indisponible

Ajouter à ma liste

Référence produit : 2000000111230

CollectionCollection Elements
TypeDoudous attache-tétine
Nobodinoz printsGold confetti - Magic green

Surtout pour les bébés branchés, les mamans élégantes et les tutjes qui se perdent toujours: le chiffon Dodo tut Gold Confetti & Magic Green de Nobodinoz . Ce beau tissu doux est disponible en différentes couleurs / imprimés et dispose de 2 tissus différents: coton biologique ou jersey extra doux et confortable. Dimensions: 19 x 19 cm Matière devant: 100% coton biologique - dos: 96% coton biologique, 4% d'élasthanne Conseil de lavage: peut être lavé à 30 ° C, repasser du côté non imprimé. Visualisez tous les produits de la collection Elements tels que des oreillers, des couvertures ou des tapis de jeu pour le finir. dans le même imprimé ou un autre, tout est possible!

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.01
  • Par Emilie F.
  •  le 14/12/2019
Conforme à la description
La marque Nobodinoz s’est développée dans la ville cosmopolite de Barcelone. Quand on pense à Barcelone, on pense immédiatement au soleil, à La Rambla, à Gaudí, aux tapas, à La Boqueria,... L'Espagne dans toute sa splendeur ! La couleur, la créativité, la passion, le caractère et le plaisir sont les maîtres-mots de Nobodinoz. Les paniers, les plumiers, les tapis, le linge de lit, les coussins, les bavoirs, les tipis,... sont tous ornés de magnifiques imprimés et de couleurs tendance. De quoi ravir petits & grands ! Tous les imprimés se combinent à merveille entre eux. Il ne vous reste qu'une seule chose à faire : mix & match !