dessus de lit - Pirate

dessus de lit - Pirate

État : Neuf

FABELAB

KZP013

Belle couverture épaisse sur laquelle jouer, rouler et emporter partout. Le motif croisé joliment brodé assure un look à la fois robuste et élégant et le coton biologique le rend très doux. Bel article qui grandit avec votre petit globe oculaire au fil des ans et qui continue de vous être utile.

74,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : 2700201201

TypeCouvertures
CouleurGris

C'est une couverture "partout où vous allez"! Que ce soit en été et que vous preniez un pique-nique ensoleillé dans le parc, ou qu'il fasse froid dehors et que vous gardiez des pique-niques dans le salon, cette courtepointe Fabelab est solide et douce. Merci aux poignées parfaites pour que votre tout-petit puisse regarder autour de ou avec se plier et grâce au coton organique doux agréable et doux pour envelopper ou pour jouer et se reposer. Matière: 100% durable: en coton biologique avec un rembourrage en polyester recyclé et brodé du motif Fabelab Animal Friends. Dimensions: 80 x 110 cm Conseil de lavage: lavage en machine à 40 ° C maximum, séchage en machine. FABELAB, un groupe scandinave, trouve son inspiration dans les petits rêveurs et les aventuriers, il accompagne les rêves de tous les enfants et remplit son environnement de produits uniques et ludiques, destinés à câliner, jouer, aimer et utiliser au quotidien. Parce que les articles de la marque danoise sont tous très fonctionnels et fabriqués avec amour! Disponible en différentes couleurs et impressions.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.4
FABEL + LABORATORY = FABELAB Un laboratoire créatif où se mêle fiction et articles du quotidien uniques... voici FABELAB ! Cette marque a été fondée en 2012, par Michaela Weiss Kirchner-Barfod, architecte et mère de deux filles. Tout a commencé avec la couverture multifonctionnel play-fold qui peut se transformer en doudou ou nid d'ange. FABELAB est à présent devenu une marque de design à Copenhague. Cette collection unique invite les enfants à raconter leurs propores histoires et à stimuler leur imagination. Michaela sinspire ausssi bien de son travail que de ses enfants. Il en résulte des housses de couette qui se transforment en déguisement ou encore du linge de lit facile à plier et à transporter. Succès assuré !