Déguisement sorcière de minuit - Luna

État : Neuf

Great Pretenders

Le déguisement de sorcière de minuit Luna est aussi sombre que la nuit ! Le corsage de la robe se compose de sequins turquoise et noirs irisés. La dentelle noire en toile d'araignée se drape sur les épaules.

44,99 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 32989

PersonnageSorcier/Magicien
TypeRobes de déguisement
CouleurNoir

Le déguisement de sorcière de minuit Luna de la marque canadienne Great Pretenders fera fureur à Halloween. Le bas de la robe est doté d'un volant sur le bord inférieur avec une couche de tulle turquoise en dessous et une doublure sur la couche inférieure. Cette robe est livrée avec un serre-tête surmonté d'un chapeau de sorcière et orné de tulle avec des toiles d'araignées.

Contenu : robe

Âge : 3-4 ans, 5-6 ans et 7-8 ans

Entretien : peut être lavé en machine sur programme basse température et délicat, ne pas utiliser d'eau de javel, ne pas sécher en machine, repasser au réglage le plus bas

_

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Comme dans la plupart des contes de fées, l’histoire de Great Pretenders commence par “Il était une fois”. C’est l’histoire d’une maman préoccupée qui cherchait des jouets fun et imaginatifs pour ses enfants. Mais malheureusement, elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Elle décida alors de créer sa propre entreprise. Le résultat ? Des déguisements et accessoires incroyables conçus dans de beaux tissus (velours) ! Es-tu un super-héros, une coccinelle ou un chevalier ? D’après Great Pretenders, se déguiser signifie bien plus que de porter un déguisement. Les jeux de rôles rendent le monde plus compréhensible pour les enfants. Ainsi, une fête costumée stimule le développement social et émotionnel des enfants. C’est l’exutoire idéal pour exprimer ses sentiments et ses peurs. Quelle est la suite du conte de fées de Great Pretenders ? Découvrez tous les déguisements de cette marque canadienne et laissez leur conte de fées continuer à vivre dans votre imagination !