Déguisement sirène

État : Neuf

Meri Meri

BLR255

Fête à thème : Sous la mer (52)

Avec ce délicieux costume de robe Meri Meri, vous pouvez transformer votre petite princesse sans effort en une belle sirène.

y compris le haut court bleu en poly coton et une queue / jupe étroite avec des nageoires violettes ci-dessous et de belles échelles, Les deux ont de beaux détails en élastique de paillettes blanches.

Ce texte a été traduit automatiquement

70,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 188899

PersonnageSirène
CollectionLet's be mermaids
TypeSets de déguisement
CouleurMulticolore

Ensemble de décoration de la belle marque de fête Meri Meri , l'ensemble a une belle jupe et un crop top assorti avec de beaux tours finis et délicieux pour aller à l'heure et à l'heure Tirer et fantasmer / jouer dessus.

Taille: One Size - Pour les fans de dégagement de 3-6 ans

De de collections de meri meri sont toujours joyeuses, humoristiques et parfois un peu énervées: regardez rapidement pour plus de séries réductrices folles, des amis câlins et des fournitures de fête uniques.

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...
Collection Fête à thème : Sous la mer
Inspirations et stories