Créme pour le change bébé - 50ml

Crème pour le change bio - 50ml

État : Neuf

Naty

NY029

Cette crème pour le change Eco by Naty apaise les peaux irritées et réduit les rougeurs des petites fesses de bébé. Elle se compose de beurre de karité riche en vitamines naturelles, ainsi que d'huiles infusées d'aloé vera et de tournesol aptes à calmer la peau sèche et les démangeaisons.

5,95 €

Ajouter à ma liste

Cette crème pour le change biologique Eco by Naty apaise les rougeurs des fesses de bébé causées par l'humidité. Cette crème certifiée par Ecocert ne contient pas de parfum, de parabens ou d'huiles minérales. Hypoallergénique et testée dermatologiquement. 

Contenance : 50 ml.

Ingrédients : eau, jus de feuille d'Aloe Barbadensis* (jus de plantes, conditionnement de la peau), huile végétale hydrogénée (huile végétale hydrogénée), oxyde de zinc (traitement et prévention des éruptions minérales), glycérine (humectant d'origine végétale), polyglycéryl-3-stéarate émulsifiant d'origine), huile de canola (huile végétale), beurre Butyrospermum Parkii (beurre végétal, émollient), stéarate de glycéryle (émulsifiant d'origine végétale, émollient), gluconolactone (agent chélateur d'origine végétale), lactate de stéaroyle (émulsifiant d'origine végétale), gomme xanthane (épaississant d'origine végétale), benzoate de sodium (conservateur synthétique), tocophérol (origine végétale vitamine E) hydroxyde de sodium (régulateur de pH d'origine minérale), acide citrique (régulateur de pH d'origine végétale), huile de graines Helianthus Annuus (huile végétale), sorbate de potassium (conservateur synthétique).

Conseil d'utilisation : Laissez votre bébé sans couches aussi souvent que possible. Le séchage à l'air favorise la guérison.

Utilisez juste une petite quantité de crème et appliquez une fine couche de crème avant de mettre une couche propre. La rash crème est la première ligne de défense contre l'humidité.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.07
Il y a plus de vingt ans, Marlene Sandberg, juriste suédoise, a commencé à réfléchir sur les changes pour bébés. Elle était la maman de deux garçons et commençait à avoir conscience des problèmes environnementaux. A l'époque, en moyenne, chaque bébé suédois était responsable d’une demi-tonne de couches sales chaque année. C’est ainsi que les couches souillées s’entassaient : le matériau utilisé dans les couches jetables était principalement constitué de plastique dérivé du pétrole. Marlene savait qu’il y aurait des défis à relever, le long de la route menant à des changes pour bébés respectueux de l’environnement. Au lieu de reculer à la pensée de ces défis, elle s’est attaquée à eux . Après cinq ans de dur travail, recherche et développement, Marlene a fondé Naty et lancé sur le marché un change jetable pour bébés, biodégradable et respectueux de l’environnement. Ceci a été suivi du lancement d’une gamme de produits de soins pour bébés plus élargie. Naty fournit à présent des produits d’hygiène respectueux de l’environnement pour les bébés et leur maman, et ce, dans le monde entier. Naty utilise principalement des matériaux naturels pour la fabrication de leurs couches. Leur philosophie est née d'un souhait d'avoir un impact positif sur notre environnement.