Couverture pour lit bébé teddy Oslo - Steel grey & pebble

État : Neuf

KoeKa

BBKK262

La couverture de lit Oslo Steel grey & pebble de Koeka est doublée d'un tissu en peluche chaud et doux pour couvrir votre bambin dans son petit lit durant les mois les plus frais. On craque pour le fameux tissu à carreaux gaufré de Koeka. Ce tissu de coton en relief gaufré est une version résistante des couvertures gaufrées rétro des années 70. 

74,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1015-44-021-615/230

Collectionnew
TypeCouvertures

La couverture Oslo de Koeka est en coton gaufré d'un côté et en tissu en peluche de l'autre. Elle est conçue dans des matières de haute qualité pour pouvoir en profiter pendant de nombreuses années. Elle convient pour le lit bébé, la poussette ou le siège auto et est disponible en plusieurs couleurs tendance, afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à la chambre de votre bambin.

Valeur TOG : 3,0

Dimensions : 100 x 150 cm

Matières : extérieur : 100% coton, doublure : 100% polyester

Entretien : laver à max 30°C, ne convient pas au sèche-linge, ne pas repasser

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
354501.015
Koeka - Koeka est une marque hollandaise d'accessoires pour enfants créée en 1998, qui axe ses produits sur des matières douces et confortables. Koeka, c'est le sommeil, le bain, les soins des bébés et des tout-petits. Ses produits sont modernes, pratiques et fonctionnels pour la mère et l'enfant.