couverture lit bébé bicolore en coton gaufré et tissu pelucheux 100X150cm

État : Neuf

KoeKa

Couverture bien chaude en coton gaufré et intérieur très doux en tissu pelucheux. Convient parfaitement pour un lit bébé. Jolies finitions avec une petite fleur Koeka et des coutures blanches.

CERTAINS COULEURS SONT DISPONIBLES SUR COMMANDE ET ONT UN DÉLAI DE LIVRAISON PLUS LONG.

74,95 €

59,96 €

Ajouter à ma liste

La couverture Oslo se compose du populaire tissu gaufré, avec une doublure intérieure en teddy. Les enfants aiment se glisser sous cette couverture très douce. Elle n'est pas uniquement parfaite pour le lit, mais est aussi très pratique comme plaid dans le salon. À combiner avec les housses de coussin gaufrées Oslo assorties. Une bonne manière d'égayer votre canapé.

Dimensions : 100x150 cm

Composition gaufre : 100 % coton

Composition doublure plush : 100 % polyester

En raison du large assortiment de Koeka, nous n'avons pas toujours tout en stock. Nous remplissons les stocks chaque semaine et le délai de livraison minimum pour les produits "disponibles sur commande" est de 2 à 3 semaines.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
10015000.35
Koeka - Koeka est une marque hollandaise d'accessoires pour enfants créée en 1998, qui axe ses produits sur des matières douces et confortables. Koeka, c'est le sommeil, le bain, les soins des bébés et des tout-petits. Ses produits sont modernes, pratiques et fonctionnels pour la mère et l'enfant.

Référence produit :1015/44-021