couverture berceau en teddy - Rainbow ether blue (80x100)

État : Neuf

Fresk

KUK030

motif Rainbow de Fresk (19)

Cette couverture moelleuse et bien chaude de Fresk gardera votre bébé bien au chaud dans son berceau ou dans la poussette. Son imprimé arc-en-ciel illuminera la chambre de bébé en un clin d'œil !

39,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Référence produit : F460-44

TypeCouvertures
PrintsRainbow Ether Blue
CouleurBleu

Cette couverture berceau de la marque hollandaise Fresk est conçue en coton imprimé d'un côté et en tissu teddy tout doux de l'autre. Idéale pour emmitoufler votre petit chou dans son berceau pour une longue sieste ou pour une balade dans le couffin ou le Maxi Cosy.

Dimensions : 80 x 100 cm.

Matière : 100% coton biologique et 100% polyester au dos, certifié GOTS.

Conseils d'entretien : lavage à 40°C.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.260.020.310.3
Fresk - Katja et son frère Mark van Aardenne lancent 'Fresk' : une nouvelle marque hollandaise de mode bio pour bébé. Cet hiver, Fresk présente une collection de basics pour bébé en coton biologique : des bavoirs, des doudous attache-sucettes, des bodies, des pyjamas et des couvertures. Le tout conçu en Hollande et fabriqué en Turquie.Depuis plus de dix ans, KUK Company, la société de Katja et Mark van Aardenne, distribue de fabuleux produits pour bébé sur le marché européen. Le nom de la nouvelle marque n'a pas été choisi au hasard : Katja et Mark ont des racines scandinaves et ‘Fresk’ signifie pour eux, une brise fraîche, un nouveau départ. Une collection pour bébé sans chichi, créée avec amour pour les bébés et leurs parents. Fresk combine des motifs typiquement hollandais avec une touche rétro scandinave. La collection est fraîche et adorable, avec des imprimés amusants et originaux. Fresk a également opté pour du coton biologique très doux, offrant ainsi une coupe parfaite et beaucoup de confort pour les bébés.
Collection motif Rainbow de Fresk
Inspirations et stories