couverture bébé Antwerp (maxi-cosi)

État : Neuf

KoeKa

Ni trop chaud ni trop froid en été avec la couverture bébé Antwerp spécialement conçue le maxi-cosi. L'extérieur est en flanelle/tissu gaufré et l'intérieur en flanelle. Elle possède un revers cousu et un garnissage en fibres pour une coupe idéale.

CERTAINS COULEURS SONT DISPONIBLES SUR COMMANDE ET ONT UN DÉLAI DE LIVRAISON PLUS LONG.

39,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Ni trop chaud ni trop froid en été avec la couverture bébé Antwerp spécialement conçue le maxi-cosi. L'extérieur est en flanelle/tissu gaufré et l'intérieur en flanelle. Elle possède un revers cousu et un garnissage en fibres pour une coupe idéale. Elle est élastiquée dans le bas pour s'adapter au bord inférieur du siège. Au sommet, 2 cordons permettent d'attacher la couverture aux boutons sur les côtés ou à l'anse.

Compatible avec :

Maxi cosi pebble, Maxi cosi cabrio fix, Maxi cosi citi, Cybex Aton, Stokke izi sleep, Stokke izo go
Dimensions : 45x60 cm (pour les bébés de 0 à 9 mois).
Composition : 100% coton gaufré.
Composition doublure : 100% coton flanelle.
Composition garnissage : 100% polyester.
Indice TOG : 2.4

En raison du large assortiment de Koka, nous n'avons pas toujours tout en stock. Nous remplissons les stocks chaque semaine et le délai de livraison minimum pour les articles 'disponibles sur commande' est de 2 à 3 semaines.

 


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.35
Koeka - Koeka est une marque hollandaise d'accessoires pour enfants créée en 1998, qui axe ses produits sur des matières douces et confortables. Koeka, c'est le sommeil, le bain, les soins des bébés et des tout-petits. Ses produits sont modernes, pratiques et fonctionnels pour la mère et l'enfant.

Référence produit :1015/25-010