Coussin de maternité Nanna - Graphic stroke & khaki

État : Neuf

Liewood

LWD3598

Mettez le siège ou le lit avec votre tout-petit et cet oreiller d'alimentation Soft Kapok.

L'oreiller en soins infirmiers Green Nanna est fait à 100% de matières biologiques et offre un grand soutien aux parents pour tenir ou prendre soin de de leur petit paquet d'amour.

Ce texte a été traduit automatiquement

70,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : LW12998 9790

CollectionNanna
TypeCoussins d'allaitement
PrintsGraphic stroke & khaki
CouleurVert

Nanna alimentant le coussin graphique trait graphique & Khaki Van Liewood ne devrait pas manquer dans votre ensemble de bébé. Pratique pour faire chaque nourriture - et il y a quelque chose - confortable. Également disponible dans d'autres couleurs.

COUVERTURE MATÉRIEL: 100% coton organique ? Remplissage: 100% kapok organique? 100% hypoallergénique? Le couvercle peut être retiré et est lavable

Conseils de lavage: Nous vous recommandons de ne pas laver le coussin d'alimentation trop souvent - il est déjà antibactérien et hypoallergénique. De plus, nous vous conseillons de ne pas laver l'oreiller avant qu'il ne soit utilisé pendant un certain temps et la fibre Kapok est devenue légère et douce. Laver à max 40 ° C Utilisez un détergent sans enzymes et n'utilisez pas de adoucisseur de tissu. Une centrifugation élevée est essentielle - l'oreiller doit contenir la plus petite quantité d'eau possible avant qu'elle ne soit séchée dans le sèche-linge. Veuillez ne pas le laisser tremper ou mouiller trop longtemps.

Conseils utilisateur: Pour maintenir la qualité de l'oreiller infirmier, nous le recommandons de temps en temps (séparément) dans le sèche-linge sécher. Si vous séchez l'oreiller pendant 15 à 20 minutes tous les quatrième mois, il reste doux et confortable plus longtemps. Ensuite, laissez l'oreiller sécher dans l'air pendant 30 minutes à une heure. Un oreiller d'alimentation de Kapok devient plus doux au fil du temps.

Dimensions: 116 cm de long - Centre de largeur: 36 cm

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.135
Plongez dans l’univers enchanteur de Liewood ! La marque est née en 2015 à Copenhague , sous l’impulsion d’Anne-Marie Nielsen. Elle repose sur un concept original qui conjugue slow living et design scandinave , et propose des collections innovantes d’articles destinés aux jeunes enfants. Du doudou au set de jeux de plage, tout est fabriqué dans le respect de l’environnement et selon un mode de production équitable. Liewood privilégie les matières naturelles et durables, comme le coton bio , les colorants naturels, le bambou… Les produits Liewood s’inspirent des tendances et s’inscrivent dans le temps : ils peuvent aisément se transmettre d’une génération à l’autre. Vêtements bébé tendance et originaux La tendance est au durable et à la douceur, et particulièrement pour les jeunes générations. Liewood imagine des collections variées, conçues dans des matières nobles comme le coton bio certifié. Lange , bavoir, chapeau de soleil, chaussettes, maillot de bain … votre petit ange aura du style avec ces vêtements colorés et bien coupés ! Faites votre choix parmis des couleurs agréables et des imprimés fantaisie qui iront aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles ! Pour aménager la chambre de bébé , craquez pour une housse de couette ou un tapis de jeu original signé Liewood et pour le bain, comptez sur un peignoir lapin, un gant de toilette panda, une cape de bain chat, histoire de mettre un brin de fantaisie dans le quotidien. Accessoires pour bébé design et durables Dans la lignée du design nordique, Liewood élabore des articles fonctionnels et fiables dans le souci du détail. Ainsi, les sets repas et les assiettes présentent une ergonomie adaptée aux tout petits. Ils sont facilement manipulables avec les petites mains de bébé et ne présentent aucun danger pour la santé ou l’environnement . En effet, Liewood utilise des matériaux écologiques comme le bambou, qui apportent également un grand confort d’utilisation. Des accessoires intelligents accompagnent la croissance des enfants , comme le bouchon bec en silicone qui s’adapte aux gobelets , ou la gourde que l’on glisse dans un sac à dos pour partir en balade. Et pour que les enfants grandissent dans un univers chaleureux, Liewood réalise aussi des veilleuses et des mobiles musicaux pour la chambre de bébé.