Couffin bébé - anthracite

État : Neuf

Lässig

LSG355

Équipé d'un plan de couchage fonctionnel et confortable, le nid bébé assure toujours une agréable sensation de bien-être à votre bébé. Le cocon fermé en coton biologique respirant et respectueux de la peau est doux pour la peau de bébé et peut être ajusté individuellement avec les cordons de serrage. Il est toujours agréable de se détendre dans ce nid pour bébé de la collection Cosy Home de LÄSSIG. Un endroit merveilleux pour que votre mini se sente à l'aise.

79,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1542017236

Collection4 babies & kids
TypeNids bébé
CouleurGris

Le nid douillet gris anthracite et doux pour bébé Cosy Home de Lässig est un endroit sûr où votre bébé peut séjourner dans les premiers mois après la naissance - été comme hiver. Le tissu gris à l'intérieur du jersey confortable est idéal pour les jours plus froids. Pour l'été, le nid peut simplement être retourné pour reposer sur le dessous gris plus frais. Ce nid n'est pas un lit, ne restez pas toujours avec votre bébé quand il ou elle y est. Le nid de bébé est également disponible dans d'autres couleurs gaies mais subtiles et s'intègre donc à merveille dans tous les styles d'intérieur. Dimensions: 80 x 40 x 11 cm Matière: coton biologique, base en bois de rose, rembourrage en polyester Âge recommandé: 0-5 mois Conseil de lavage: laver la housse en machine, sur un programme délicat, à max 30 ° C

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.