Couette kapok (100x140)

État : Neuf

Cam Cam Copenhagen

CAM163

Belle première couette faite uniquement de matières organiques et remplie de fibres de kapok de l'arbre à kapok. Il veille à ce que la température de votre tout-petit soit parfaitement régulée, respire et soit 100% exempte de substances nocives. Le choix de cette couette Kapok est un choix judicieux, pour la nature et votre petit rêveur.

87,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : DUV-100140.37

TypeCouvertures
CouleurBlanc

Mettez votre tout-petit à dormir sous cette couette naturelle en kapok dans son lit ou son berceau. Grâce aux matériaux naturels, cette couette Cam Cam est un choix idéal si vous recherchez enfin une couette pour votre tout-petit. Matériau: extérieur 100% coton biologique - garnissage: fibres de kapok 100% biologiques, un matériau durable et économe en eau provenant du kapok, également connu sous le nom de coton-soie en anglais. Ce matériau a des propriétés fantastiques, il est hypoallergénique, respirant et antibactérien. Le kapok est la fibre la plus respirante du monde, car il est composé à 80% d'air et 8 fois plus léger que le coton. Dimensions: 100 x 140 cm Conseil de lavage : laver à 60% maximum sans assouplissant, être dans le sèche-linge après le lavage Origine: produit par Cocoon Organic Company, de la collection Cam Cam Copenhagen.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0001
Cam Cam est une marque danoise créée en 2012 par l'architecte Sara Giese Camre alors qu'elle était en congé maternité. Cam Cam propose des produits poétiques et intemporels pour créer un univers harmonieux, doux et apaisant pour les enfants. Elle conçoit des produits de qualité en combinant tradition et design contemporain. Cam Cam respecte aussi bien les enfants que l'environnement. Sa ligne textile est conçue en coton bio certifié GOTS dans des usines qui garantissent de bonnes conditions de travail et un salaire décent aux travailleurs, ainsi qui appliquent une politique de tolérance zéro concernant le travail des enfants.