Couches jetables écologiques - taille 5 junior (11-25kg) - 23 pcs

Couches jetables écologiques - taille 5 junior (11-25kg) - 22 pcs

État : Neuf

Naty

NY006

Ce paquet contient 22 couches jetables écologiques Naty taille 5 junior - 11 à 25 kg. Conçues pour minimiser les risques d'allergie et d'érythème fessier, les couches de Naty sont réalisées à partir de matériaux naturels et renouvelables. Elles sont 100% sans chlore, non blanchies et ne contiennent pas de parfum. 

10,99 €

Ajouter à ma liste

Les couches écologiques Naty by Nature Babycare sont au premier rang mondial des couches jetables éco-responsables. Ces couches ne contiennent pas de chlore, latex, TBT, parfum, ni aucune autre substance réputée nocive pour la santé ou l’environnement. Naty by Nature Babycare est certifiée exempte de TOUT allergène connu ou de substances classées comme localement irritantes, cancérigènes ou mutagènes.
Le film en amidon de maïs respire naturellement, contrairement au plastique, ce qui donne une couche plus aérée, plus sèche et plus confortable. Entièrement biodégradable et plus doux pour la santé des bébés, ce film est idéal pour prévenir l'érythème fessier !

Ces couches sont conçues en matériaux naturels et renouvelables. L'absorbant principal de la couche est la pulpe de bois, récoltée de façon responsable dans les forêts scandinaves et certifiée FSC. Les différentes couches de la couche sont également faites de matériaux naturels et biodégradables. Toutes les couches sont exemptes d'OGM.

Les couches écologiques de Naty, devenues les plus vendues au monde, sont vraiment à la hauteur de leur slogan : Passez au vert sans renoncer à la performance. Ces couches ont d'ailleurs remporté de nombreuses récompenses au fil des années.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
2624121.11
Il y a plus de vingt ans, Marlene Sandberg, juriste suédoise, a commencé à réfléchir sur les changes pour bébés. Elle était la maman de deux garçons et commençait à avoir conscience des problèmes environnementaux. A l'époque, en moyenne, chaque bébé suédois était responsable d’une demi-tonne de couches sales chaque année. C’est ainsi que les couches souillées s’entassaient : le matériau utilisé dans les couches jetables était principalement constitué de plastique dérivé du pétrole. Marlene savait qu’il y aurait des défis à relever, le long de la route menant à des changes pour bébés respectueux de l’environnement. Au lieu de reculer à la pensée de ces défis, elle s’est attaquée à eux . Après cinq ans de dur travail, recherche et développement, Marlene a fondé Naty et lancé sur le marché un change jetable pour bébés, biodégradable et respectueux de l’environnement. Ceci a été suivi du lancement d’une gamme de produits de soins pour bébés plus élargie. Naty fournit à présent des produits d’hygiène respectueux de l’environnement pour les bébés et leur maman, et ce, dans le monde entier. Naty utilise principalement des matériaux naturels pour la fabrication de leurs couches. Leur philosophie est née d'un souhait d'avoir un impact positif sur notre environnement.

Référence produit :7330933160049

Geen gerelateerde artikels op de blog