Chapeau de princesse avec tresse

Chapeau pointu de conte de fées

État : Neuf

Great Pretenders

TRU116

Une longue tresse, un chapeau pointu et un voile. Une princesse a-t-elle besoin de plus ? Cet accessoire de déguisement complétera ton look et te donnera l'impression de t'être échappé tout droit d'un conte de fées.

17,99 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 10530

PersonnagePrincesse/Reine
TypeAccessoires déguisement
CouleurViolet
Crocodile Creek themeContes de fées et personnages magiques

Ce chapeau de princesse avec tresse des Great Pretenders avec son voile généreux est parfaitement assorti à la robe de princesse violette et complète le look.

Âge : à partir de 3 ans environ

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Comme dans la plupart des contes de fées, l’histoire de Great Pretenders commence par “Il était une fois”. C’est l’histoire d’une maman préoccupée qui cherchait des jouets fun et imaginatifs pour ses enfants. Mais malheureusement, elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Elle décida alors de créer sa propre entreprise. Le résultat ? Des déguisements et accessoires incroyables conçus dans de beaux tissus (velours) ! Es-tu un super-héros, une coccinelle ou un chevalier ? D’après Great Pretenders, se déguiser signifie bien plus que de porter un déguisement. Les jeux de rôles rendent le monde plus compréhensible pour les enfants. Ainsi, une fête costumée stimule le développement social et émotionnel des enfants. C’est l’exutoire idéal pour exprimer ses sentiments et ses peurs. Quelle est la suite du conte de fées de Great Pretenders ? Découvrez tous les déguisements de cette marque canadienne et laissez leur conte de fées continuer à vivre dans votre imagination !