Casque vélo Heritage - Arctic Grey

Casque gris clair au look rétro, ultra-léger et confortable

État : Neuf

Thousand

Thousand Heritage collection (11)

Le casque de vélo Heritage arbore un look délicieusement rétro. Inspiré des motos rétro et de la palette de couleurs des années 50 et 60, il est tellement cool que vous aurez vraiment envie de le porter. Vous ne pourrez plus vous en passer lors de vos escapades à vélo ou en skateboard : un bon point pour votre sécurité ! Confortable et ultra-léger, il est doté de mousses ergonomiques amovibles à l'intérieur et de 7 trous d'aération pour une bonne ventilation.

99,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : TH-8010301001

CollectionHeritage
TypeCasques vélo
CouleurBlanc

Le casque de vélo Heritage Arctic Grey de la marque californienne Thousand est un casque stylé et ultra-léger pour rouler en vélo, en skateboard,... Ce casque urbain unisexe dispose d'une visière intégrée, d'une molette de serrage Dial Fit à l'arrière, de sangles en cuir vegan et du système PopLock pour y insérer un antivol.

Ses atouts :

  • Fermeture magnétique pour pouvoir l'attacher d'une seule main
  • Sangles eco-friendly en cuir vegan
  • Ventilé par 7 trous d'aération
  • Molette de serrage pour un ajustement parfait
  • Intérieur rembourré pour plus de confort
  • Orifice caché derrière le logo pour y faire passer un cadenas
  • Ultra-léger (S) 410g, (M) 460g, (L) 490g
  • Disponible en de nombreux coloris


Tailles :

  • Small (tour de tête 54-57 cm)
  • Medium (tour de tête 57-59 cm)
  • Large (tour de tête 59-62 cm)

Mesurez votre tour de tête juste au-dessus des sourcils à l'aide d'un mètre ruban. Si vous hésitez entre 2 tailles, choisissez la plus petite taille. En tournant le système dial fit, vous pourrez ajuster parfaitement le casque sur votre tête.

Poids : 410 gr (S), 460 gr (M), 490 gr (L)

 

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Avant que Gloria Hwang ne lance THOUSAND en 2015, elle ne portait jamais de casque à vélo. Ils étaient trop grands, trop encombrants pour être transportés partout ou avaient l'air futuriste. Mais lorsqu'elle a perdu un ami dans un accident de vélo mortel, elle a absolument voulu porter un casque. Elle a décidé de faire sa part et de convaincre d'autres personnes de porter également un casque. Au lieu de se contenter des casques "moches" du marché, elle a conçu le sien. Son objectif était de réinventer le casque de vélo , de ne pas se contenter d'un compromis et d'utiliser des matériaux durables. Elle a fondé THOUSAND dans le but d'aider à sauver au moins 1 000 vies. Nous avons baptisé notre entreprise "THOUSAND" dans le but de contribuer à sauver 1 000 vies en fabriquant des casques que les gens ont vraiment envie de porter." - Gloria Hwang, fondatrice de cette marque de casques branchés . THOUSAND veut faire sa part pour la sécurité routière et aider plus de gens à choisir d'être en sécurité. Chaque casque vendu représente un autre cycliste qui choisit d'être en sécurité en portant un casque. Cette marque de casques branchés fait partie de l'organisation 1% For The Plane t, qui reverse 1% de ses ventes annuelles à des organisations soucieuses de l'environnement et mesure également ses émissions de CO2 pour les compenser et avoir ainsi un impact positif sur la planète.
Collection Thousand Heritage collection
Inspirations et stories