Cartable Wanderer - Sandy beige

État : Neuf

Sticky Lemon

RIL274

The wanderer and the freckles collection (43)

Un cartable ultra stylé et original pour la rentrée ! Ce cartable Sandy beige de la collection Wanderer de Sticky Lemon est conçu en tartan et toile côtelé. So rétro, so chic ! 

59,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1801676

CollectionThe wanderer collection
TypeCartables
CouleurVert

Le cartable Wanderer de Sticky Lemon dispose d'un compartiment spacieux pouvant accueillir une farde A4, 2 pochettes à l'avant, de 2 bretelles réglables et d'une poignée. Le rabat se ferme avec des boutons-pression. La doublure imperméable est ornée d'un imprimé Freckles et les bretelles sont réglables.

Disponible en deux combinaisons de couleurs différentes.

Conseil : pour garder les bretelles bien en place, n'hésitez pas à assortir ce sac avec une sangle de poitrine. Vous pouvez l'acheter ici !

Âge : de 3 à 8 ans

Dimensions : 32 x 8 x 23,5 cm

Composition : extérieur : tissu tartan et toile côtelée - intérieur : nylon imperméable

Entretien : à nettoyer avec un chiffon humide. 

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
La jeune marque hollandaise de bagagerie se distingue par sa créativité sans limite. À la fois audacieuse et pragmatique, elle invente des sacs d’école pratiques et durables qui ne ressemblent à aucun autre. Les enfants adorent ces cartables et ces trousses aux formes originales... et les parents craquent devant ces fournitures résolument tendance . Avec Sticky Lemon, la rentrée rime avec curiosité ! Un beau sac ou un joli plumier apporte un peu de fun dans la classe, et donne une autre dimension aux devoirs. Fille ou garçon, pop ou discret ; tous les styles sont représentés dans cette collection que les adultes peuvent se réapproprier. Sac à dos original pour l’école Sticky Lemon, c’est tout un univers pop et acidulé , parfois même pailleté, qui accompagne les enfants sur le chemin de l’école ! Des premiers jours de crèche à la fin du primaire, les sacs à dos imaginés par cette nouvelle marque branchée sont parfaits pour aller en classe , transporter des affaires de sport ou amener un pique-nique. Leur forme pratique séduit aussi les parents , qui peuvent aussi utiliser un sac Sticky Lemon pour transporter des documents. Les larges poignées facilitent la prise en main, et la poche avant se révèle précieuse pour cacher le goûter ! Sticky Lemon déploie son sens du design scandinave à travers une ligne de petite fourniture scolaire ; trousse, plumier et petit sac à main . Droit ou en forme d’enveloppe tout à fait originale, chaque produit se caractérise par une combinaison de couleurs funky d’inspiration vintage . Design, durable et résistant Tout le monde recherche un cartable original et résistant pour son enfant. Sticky Lemon a réussi à conjuguer ergonomie et style, tout en restant tendance. Les sacs à dos, plumiers, duffle bags, et pochettes dessinés par la marque résistent au temps et restent modernes grâce à leurs couleurs pétillantes et leur forme graphique. Sticky Lemon anticipe même les désirs de personnalisation , et propose des patchs autocollants et des pin’s brodés ! La marque s’adapte à tous les âges, avec des sacs de petite et grande taille. Les poignées extérieures se fixent avec un bouton pression, la grande fermeture éclair assure une bonne protection du contenu du sac, et le revêtement imperméable assure une grande solidité. Avis à toutes les mamans : les plumiers en fermeture enveloppe ont également la taille idéale pour faire office de portefeuille ou de trousse de maquillage ! Enfin parce qu’on peut être à la fois tendance et responsable, Sticky Lemon utilise des matériaux recyclés , et conçoit des produits durables.
Collection The wanderer and the freckles collection
Inspirations et stories