Cape de bain Louie - Y/D stripe: Sea blue/sandy

État : Neuf

Liewood

LWD1467

A la plage avec LIEWOOD (122)

Le séchage devient soudainement amusant avec cet enveloppement de bain Liewood super doux avec de belles rayures. Cette spacieuse serviette à capuche Louie convient à toutes les salles de bain branchées, les rayures bleues douces sont agréables et ludiques et pourtant chics. La cape est belle et grande pour que vous puissiez facilement câliner et sécher votre tout-petit dans le confort et le style!

43,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : LW12948 6908

CollectionLouie
TypeCapes de bain
CouleurBleu

Serviette de bain bio Liewood rayure Y / D Sea Blue Sandy avec capuche et rayures en 2 couleurs tendance - idéal pour sécher votre enfant confortablement après un bain, après une baignade dans la piscine ou sur la plage (et câlins) Également disponible en 3 autres couleurs et peut être parfaitement combiné avec le reste de la collection de plage Liewood . Matière: 100% coton éponge Dimensions: 100 x 100 cm Conseils de lavage : laver à max 40 ° C • suspendre pour sécher • ne pas javelliser • repasser à température moyenne • ne convient pas pour le nettoyage à sec • laver avec des couleurs similaires • rétrécir max 5% _ LIEWOOD, de Copenhague, propose des produits solides sur le plan conceptuel - des textiles de bébé bio doux et du tricot doux à la vaisselle en bambou pour enfants - qui sont super fonctionnels et contiennent en même temps un style dont les mamans et les papas tombent instantanément amoureux. Leurs produits sont irrésistiblement beaux, de forme pure et de belle couleur. Toute la collection vaut le détour!

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.25
Plongez dans l’univers enchanteur de Liewood ! La marque est née en 2015 à Copenhague , sous l’impulsion d’Anne-Marie Nielsen. Elle repose sur un concept original qui conjugue slow living et design scandinave , et propose des collections innovantes d’articles destinés aux jeunes enfants. Du doudou au set de jeux de plage, tout est fabriqué dans le respect de l’environnement et selon un mode de production équitable. Liewood privilégie les matières naturelles et durables, comme le coton bio , les colorants naturels, le bambou… Les produits Liewood s’inspirent des tendances et s’inscrivent dans le temps : ils peuvent aisément se transmettre d’une génération à l’autre. Vêtements bébé tendance et originaux La tendance est au durable et à la douceur, et particulièrement pour les jeunes générations. Liewood imagine des collections variées, conçues dans des matières nobles comme le coton bio certifié. Lange , bavoir, chapeau de soleil, chaussettes, maillot de bain … votre petit ange aura du style avec ces vêtements colorés et bien coupés ! Faites votre choix parmis des couleurs agréables et des imprimés fantaisie qui iront aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles ! Pour aménager la chambre de bébé , craquez pour une housse de couette ou un tapis de jeu original signé Liewood et pour le bain, comptez sur un peignoir lapin, un gant de toilette panda, une cape de bain chat, histoire de mettre un brin de fantaisie dans le quotidien. Accessoires pour bébé design et durables Dans la lignée du design nordique, Liewood élabore des articles fonctionnels et fiables dans le souci du détail. Ainsi, les sets repas et les assiettes présentent une ergonomie adaptée aux tout petits. Ils sont facilement manipulables avec les petites mains de bébé et ne présentent aucun danger pour la santé ou l’environnement . En effet, Liewood utilise des matériaux écologiques comme le bambou, qui apportent également un grand confort d’utilisation. Des accessoires intelligents accompagnent la croissance des enfants , comme le bouchon bec en silicone qui s’adapte aux gobelets , ou la gourde que l’on glisse dans un sac à dos pour partir en balade. Et pour que les enfants grandissent dans un univers chaleureux, Liewood réalise aussi des veilleuses et des mobiles musicaux pour la chambre de bébé.
Collection A la plage avec LIEWOOD
Inspirations et stories