Canoë en coton - Dusty yellow

État : Neuf

Maileg

MLG115

Partez en vacances avec les souris Maileg (29)

Navire ahoy, qui veut un voyage avec ce bateau? Ce petit bateau en caoutchouc est fait de tissu et est livré avec un gilet de sauvetage souris et une pagaie en bois. Il n'est pas vraiment étanche, il faut donc imaginer qu'il flotte sur l'eau. Mais vous réussirez certainement, non?

21,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 11-1405-00

CollectionSouris
TypeMobilier maison de poupée
CouleurJaune
Âgeà partir de 3 ans

Blissful Rubber Boat Mouse Dusty yellow est idéal pour les souris qui aiment faire du camping ou de la voile sur le tapis, le placard ou ailleurs. Souris non incluse. Plus d'accessoires et les jolies souris et poupées lapin sont disponibles séparément, assurez-vous de consulter le reste de notre collection Maileg> Dimensions: 4 cm Matériel: coton Âge: à partir de 3 ans Conseil de lavage: lavage à 30 ° C _ Bienvenue dans un monde de magie, d'imagination et de jeu créatif ... bienvenue chez MAILEG avec des mini souris et des lapins dans des boîtes d'allumettes, les plus belles maisons de poupées, des meubles de maison de poupées et de beaux accessoires. Cette marque danoise pleine de charme veut inspirer et donner vie aux enfants de leurs propres histoires à travers des jeux d'une imagination innocente. Jeu qui connecte et crée quelque chose de plus grand. Quelque chose qui durera des générations. Quelque chose qui nous rassemble tous. Cette collection est pleine de magie et ce sont tous des cadeaux imaginatifs pour chaque enfant.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
  • Par FREDERIQUE B.
  •  le 25/01/2022
Très bien.
Maileg est une marque danoise créée en 1999 par Dorthe and Erik Mailil. Maileg vous touchera en plein cœur avec ses articles uniques au look authentique, dotés d’une touche scandinave bien distincte. Laissez-vous emporter par sa fabuleuse collection de Noël !
Collection Partez en vacances avec les souris Maileg
Inspirations et stories