bureau enfant rétro Romy

État : Neuf

Les Gambettes

Les Gambettes lance une collection de meubles d'inspiration résolument 50′s qui n'hésite pas à emboîter le pas aux tendances phares des...

399,00 €

Ajouter à ma liste

Les Gambettes lance une collection de meubles d'inspiration résolument 50′s qui n'hésite pas à emboîter le pas aux tendances phares des dernières Fashion Week. Choisir son intérieur comme on choisit son look, composer sa déco comme on compose sa tenue, en mixant les styles en fonction de sa personnalité et de son style de vie… et cela sans jamais se prendre au sérieux! Telle est la guideline des Gambettes!

Pour mieux appréhender la rentrée des classes et surtout ses devoirs, Les Gambettes lance le bureau Romy pour les écoliers du primaire. Chacun voit une histoire à raconter sur sa table d’écolier. Un chewing-gum collé, un nom gravé ou une dictée gribouillée !
Plateau en MDF – Finition stratifié
Tiroir en contreplaqué hêtre – Finition peinture coloris blanc
Piétement acier – Finition peinture époxy coloris blanc
Dimensions : L90cm, P55cm, H67cm
Modèle enfant – A partir de 6 ans – Compatible avec la chaise Colette
Fabriqué en Europe
Normes FSC.

Cet article est envoyé en Belgique par transport-palette. Le tarif indiqué comprend ces frais de transport (pour la Belgique). Un supplément est demandé pour les livraisons aux Pays-Bas et en Allemagne (cochez alors une des cases 'frais de port supplémentaires' située à droite de cette page).
Si vous désirez être livré en France ou dans d'autres pays, envoyez un mail à contact@petitzebre.com et nous vous informerons des frais de port supplémentaires.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
90675519
Deux jeunes filles se rencontrent sur les bancs de l’école à la fin des années 90. Leurs points communs: leur coupe Mafalda, leur t-shirt jaune poussin et leurs bavardages incessants. Très vite, elles comprennent que 1+1 =3 et sont convaincues qu’un jour ou l’autre elles devraient mettre à profit leurs compétences communes dans leur vie professionnelle. Leur diplôme en poche, elles atterrissent toutes les deux dans le milieu de la mode. Décrypter les IT accessoires pour l’une et créer l’évènement mode pour l’autre, telle est leur mission professionnelle, devenue leur passion!! Marre des couleurs tristes, Marre des chaises sans âme, Marre des tables basses uniformes, Marre des intérieurs qui se ressemblent et qui ne ressemblent à personne.En 2011, elles décident de transformer les défilés de mode en défilés de meubles en créant leur propre collection rétro avec comme promesse: "Faire de leurs meubles de vrais accessoires de Mode". Comment? En se lançant le défi de créer des chaises et bureaux à talons hauts, en misant sur des coloris gourmands et des imprimés craquants. Une collection de meubles d’inspiration résolument 50′s, qui n’hésite pas à emboiter le pas aux tendances phares des dernières Fashion Week.

Référence produit :BROMYTAUPE