boule de Noël sonny angel 'Ladurée' en édition limitée

boule de Noël sonny angel 'Ladurée' en édition limitée

État : Neuf

Sonny Angel

KZ26331

Ces mignons porte-bonheur en provenance du Japon sont de véritables objets de collection. Des joues toutes roses, des ailes minuscules et des...

14,95 €

Ajouter à ma liste

Ces mignons porte-bonheur en provenance du Japon sont de véritables objets de collection. Des joues toutes roses, des ailes minuscules et des petits corps tout nus, telles sont les caractéristiques des Sonny Angel.
Ces petites figurines de 7,5 cm de haut sont vendues dans une boîte mystère. Vous pouvez choisir votre série, mais vous ne savez pas à l’avance quelle figurine contient la boîte. Vous ne choisissez donc pas votre Sonny Angel, c’est lui qui vous choisit !
Rassurez vous : il n'y a que des bonnes surprises, ils sont tous mignons et en plus vous allez peut-être tomber sur un personnage 'secret'.

Pour les fêtes de Noël, Sonny Angel a réalisé de magnifiques boules de Noël en collaboration avec la maison de pâtisserie française Ladurée. Saint-Honoré violette, Macaron Rose, Ispahan Jardin Bleu, Macaron Violette, Relgieuse Rose ou Macaron Jardin Bleu... Qui sera votre Sonny Angel Pour Noël ?
Et avec un peu de chance vous allez peut-être trouvez dans votre boîte une figurine mystère !
Viiiiite, il s'agit d'une édition limitée.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.35
Les mignons porte-bonheur de Sonny Angel en provenance du Japon sont de véritables objets de collection. Des joues toutes roses, des ailes minuscules et des petits corps tout nus, telles sont les caractéristiques des Sonny Angel. Ces petites figurines de 7,5 cm de haut sont disponibles en différentes versions, se déclinant en différentes séries – Animal, Légumes, Fruits... Les Sonny Angel sont vendus dans des boîtes mystère: ils sont emballés dans une petite boîte fermée. Vous pouvez choisir votre série, mais vous ne savez pas à l’avance quelle figurine la boîte contient. Vous ne choisissez donc pas votre Sonny Angel, c’est lui qui vous choisit!