bol en mélamine - Crabes et étoiles de mer

État : Neuf

Rice

RI024

Ces crabes sont prêts à plonger dans votre soupe ou vos céréales. Heureusement, les étoiles de mer gardent un œil sur eux ;-)
Ce bol en mélamine avec un imprimé original vous mènera instantanément sur les plages ensoleillées où se baladent joyeusement les animaux marins.

9,90 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : KIBOW-GSEA

CompositionMélamine
TypeBols
CouleurRose

Bol en mélamine de Rice, envahi de crabes et d'étoiles de mer ! A combiner avec la tasse et l'assiette assorties.

Dimensions : 20 cm de diamètre.

Composition : mélamine (sans danger pour les aliments, sans BPA).
Passe au lave-vaisselle, ne convient pas au micro-ondes.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0.20.030.20.15
  • Par Anonymous A.
  •  le 03/04/2021
Il y a une erreur sur votre site : cet article n'est pas un bol mais une assiette. Dont je n'ai pas l'utilité. Donc acheté pour rien. Corrigez sans attendre la désignation.
Rice est une société danoise d’accessoires et de déco connue en particulier pour sa mélamine colorée, ses paniers faits main, ses nombreux articles de rangement et sa vaisselle en céramique. Le design de ces objets fait la part belle aux petits détails et à la bonne humeur. Le rêve de RICE est de repeindre votre quotidien tout en couleurs – quand vous prenez soin de votre intérieur, quand vous cuisinez ou quand vous vous relaxez… Apportez de la joie et de la couleur dans votre maison Les articles de Rice apportent chaque jour plus de bonheur et de plaisir dans votre maison ! Ils n'ont pas peur d'être uniques et cela se reflète dans leurs créations. Les dessins sont toujours joyeux et élaborés dans les moindres détails. Chez Rice, ils rêvent d'apporter de la couleur dans le quotidien , que ce soit pour laver, nettoyer, cuisiner ou se détendre chez soi. Si tout est fait pour être amusant, funky et fonctionnel , l'aspect social n'est pas oublié. La plupart des produits Rice sont fabriqués dans le tiers monde, dans le plus grand respect des droits de l'homme, de bonnes conditions de travail et, bien sûr, sans travail des enfants.