Boite à tartines à compartiments - lunch box Bento - noir

Boîte à tartines à compartiments - lunch box Bento - noir

État : Neuf

Ekobo

EK252

Exit les boîtes en plastique. Place à la lunch box Bento noire en fibres de bambou d'Ekobo !
Ecologique et super pratique, cette boîte dispose d'un séparateur  amovible pour pouvoir mettre des tartines d'un côté et des petits légumes de l'autres, par exemple. Le couvercle se transforme en assiette et est maintenu fermement par une bande en silicone noire.

Conçue en fibres de bambou durables et biodégradables combinées à une résine de mélamine de qualité alimentaire, cette boîte à bento offre une alternative durable à la vaisselle traditionnelle en plastique et aux autres articles jetables ou fragiles. 

23,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 71746

CollectionBento
TypeBoîtes à tartines
CouleurNoir

Dimensions : 18 x 13 x 6 cm

Composition : fibres de bambou biodégradables combinées à une résine de mélamine de qualité alimentaire (5%) afin d’augmenter la durabilité du produit - sans BPA, PVC ou phtalates

Conseil d'entretien/utilisation : passe au lave-vaisselle dans la partie supérieure, ne passe pas aux micro-ondes, convient aux aliments chauds et froids

Avertissement : les produits d'Ekobo sont robustes mais ne sont pas incassables. Ils ne se briseront pas comme la céramique ou le verre, mais peuvent se casser ou se fissurer s'ils tombent sur une surface dure.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
14196.50.38