bateau flottant 'Sloopi'

État : Neuf

Quut

KZ24277

Le Sloopi est le bateau flottant le plus stable jamais conçu. Les enfants vont adorer son couvercle transparent qui se transforme en fenêtre magique pour découvrir ce qui se passe sous la mousse du bain. Les parents aussi en raffoleront. Toutes les pièces se clipsent pour un rangement aisé et sont faciles à nettoyer pour un amusement sans danger, année après année.

12,50 €

Ajouter à ma liste

Les trois éléments du jouet (bateau, canot et couvercle transparent) incitent à l’exploration et au jeu créatif. Et n’oubliez pas d’emporter votre Sloopi à la plage – il est parfait pour façonner des bateaux de sable ou pour découvrir ce qui se cache sous l’eau grâce au couvercle transparent.

À travers chaque nouveau produit, QUUT s’efforce de réinventer les jouets existants sur le marché. En les améliorant, en les rendant plus astucieux et plus durables, QUUT cherche à prolonger leur durée de vie et leur facteur plaisir, que ce soit à la plage ou dans la baignoire. Les produits sont garantis sans BPA, phthalates ni latex, ils sont recyclables et recommandés dès 0+.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
164.5160.35
Par une belle journée d'été, l’équipe de PARS PRO TOTO, une agence de design belge de renom, bavardait dans la cuisine. La conversation tournait autour de la mauvaise qualité des jouets de plage. En effet, après une journée de jeu sur la plage, la plupart des jouets de plage sont KO : la anse du seau est arrachée, la pelle cassée en deux. Bref, en fin de journée la plage est jonchée de jouets en plastique complètement foutus et d’enfants super déçus ! Tout à coup quelqu'un a sorti une brillante idée dans la cuisine. Pourquoi ne pas lancer une gamme de jouets de plage de haute qualité ? Et c’est ainsi que la marque Quut a vu le jour : une chouette collection de jouets de plage design, durables, fonctionnels et bien sûr super fun. Et cerise sur le gâteau, vos bambins pourront jouer avec saison après saison après saison après saison après saison après saison... Fini de jeter !

Geen gerelateerde artikels op de blog