Autobus à formes

État : Neuf

Plan Toys

PT036

Mes premiers jouets de Plan Toys (59)

Mettez le bon bloc dans le bon trou et une ficelle pour sortir ... Ce bus de tri de Plantoys a tout. Vous pouvez donc le porter: ce sera un jouet de réussite pour votre plus petit capon.

Tout se charge et partit!

Ce texte a été traduit automatiquement

52,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 5121

CompositionBois
CollectionLearning & Education
TypeJouets à tirer
Âgeà partir de 1 an

Ce bus de tri jaune est clairement conçu en vue de votre petit trésor. Tri et tirez le jouet dans 1, avec 3 cubes colorés et conducteur qui peuvent également descendre du bus s'il le souhaite. Tirez la poignée sur le dessus du bus et les cubes glissent à nouveau.

Convient de 12 mois.

Dimensions: 23 x 19 x 14 cm

Matériel : Rubberhout.

Plantoys veut fabriquer des jouets de manière durable et utilise des matériaux durables pour cela. Dans ce cas, le bois d'arbres en caoutchouc qui ne produit plus de caoutchouc. Pour garder le bois pur, aucun engrais chimique n'a été utilisé avant le capot. De plus, le bois est coloré de pigments écologiques. Ce n'est pas seulement sans danger pour les enfants mais aussi bon pour l'environnement. Tous les colorants sont basés sur l'eau.

Ce texte a été traduit automatiquement

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.8
La société thaïlandaise Plan Toys fait entrer l'écologie dans l'univers des enfants. Elle crée des jouets éco-responsables pour le plus grand plaisir des enfants et de leur parents. Offrir un jouet PlanToys, c’est faire plaisir à un enfant, tout en agissant pour le bien de la planète. C'est la première société à avoir utilisé le bois d’hévéa pour créer des jouets. Quand l'hévéa ne produisait plus de latex au bout d'environ 25 ans, il était coupé et brûlé. Plan Toys a eu l'idée de lui donner une  seconde vie . Aucun fertilisant n’est ajouté pendant les 3 ans qui précèdent la coupe pour conserver la pureté du bois. Et pour fortifier le bois, Plan Toys utilise un procédé spécial de séchage au four sans recours à aucun produit chimique. De plus, il utilise une colle sans formaldéhyde  (certifiée E-0) et des colorants à base d’eau et de pigments naturels . Les boîtes sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et imprimées avec des  encres à base d’eau de soja. Des jouets durables pour un monde durable PlanToys est une société éco- et socio-responsable : les standards de fabrication vont au delà des impératifs légaux en matière de sécurité pour les enfants (ASTM et EN71). Plan Toys utilise au maximum les  énergies renouvelables  : énergie solaire, biomasse, déchets recyclés alimentent les fours de séchage et les machines de courbure et de lamellisation du bois. PlanToys optimise tous ses emballages pour en  minimiser l’impact sur l’environnement  dans tous les domaines : fabrication, entreposage, transport et recyclage. Voilà pourquoi, dans le monde entier, PLANTOYS est appelée la  GREEN COMPANY , la société qui a inventé les jouets bio-éco-responsables .
Collection Mes premiers jouets de Plan Toys
Inspirations et stories