Attache-tétine Dijon organic - Sea

État : Neuf

KoeKa

BBKK267

Dijon organic collectie van Koeka (40)

Plus moyen de perdre sa tétine avec l'attache-tétine Dijon organic - Sea de Koeka. L'attache-tétine en forme de goutte est conçue en tissu éponge organique bien épais, doux et absorbant. Idéal pour essuyer les bavouilles de bébé !

9,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1016-1004-530

CollectionDijon
TypeDoudous attache-tétine
CouleurBleu-vert

Pour cette série Organic, Koeka a opté pour le coton biologique pour respecter la peau sensible des bambins et l'environnement.
L'attache-tétine Dijon se décline en différentes couleurs.  

Matière : coton biologique

Conseils d'entretien : lavage en machine sur programme normal à max 30°C - ne pas javelliser - ne pas sécher en machine - repasser à basse température pour retrouver sa forme d'origine

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
162600.02
Koeka - Koeka existe depuis 1998 et est disponible dans plus de 10 pays. Ils fabriquent des vêtements et des produits de soins pour les enfants de 0 à 10 ans . Cette marque lifestyle à part entière est basée aux Pays-Bas et dispose d'une équipe de personnes enthousiastes qui s'engagent chaque jour pour votre petit chéri. De merveilleux produits pour enfants qui vous correspondent Les enfants sont notre bien le plus précieux. Nous admirons leur énergie débordante et sommes inspirés par leur pure simplicité". Cet amour se reflète dans les produits de Koeka : honnêtes, colorés et confortables . Et parfaitement en phase avec le monde des bébés et des enfants. Des collections toutes douces avec de vrais must-haves pour bébé Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé dans les collections Koeka : Runa , Vigo et Dijon ... Des capes de bain , des serviettes , couvertures de berceau et également des paniers de rangement . Tous ces produits sont fabriqués dans des tissus doux et naturels dont votre enfant et vous pourrez profiter.
Collection Dijon organic collectie van Koeka
Inspirations et stories