Assiettes - Mermaids Swimming

État : Neuf

Meri Meri

BLR573

Fête à thème : Sous la mer (48)

Laissez ces sirènes de Meri Meri rendre votre fête encore plus joyeuse, elles apportent un style supplémentaire mais sont également idéales pour servir des gâteaux ou toute autre délicatesse.

10,00 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 210700

CollectionUnder the sea
TypeAssiettes
CouleurBleu

Bel ensemble de 8 assiettes de fête Sirènes nageant avec des sirènes gracieuses et des détails en feuille métallique bleue, finis avec un bord ondulé. Faites-en une fête agréable en combinaison avec les autres décorations et décorations de table de la ligne Under the Sea de Meri Meri . Dimensions: 26,7 x 26,7 cm Matériau: carton robuste et écologique avec des détails en feuille métallique bleue et violette. _ Les collections de Meri Meri sont toujours gaies, humoristiques et parfois un peu énervées: cherchez des articles de fête plus fous, des amis câlins doux et des ensembles d'habillage uniques. La collection Magical Princess complète vraiment votre fête de princesse et regorge d'accessoires de fête de contes de fées avec lesquels marquer!

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...
Collection Fête à thème : Sous la mer
Inspirations et stories