Assiettes - Dumper Truck

État : Neuf

Meri Meri

BLR582

Les enfants qui aiment les gros véhicules de construction seront surpris par ces enseignes brillantes de fête de camion à benne basculante! Cette déco de fête est à savourer au sens propre comme au figuré. Ils sont magnifiquement fabriqués avec beaucoup de papier d'aluminium pailleté et ont fière allure sur la table de fête.

7,50 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 214831

CollectionConstruction
TypeAssiettes
CouleurJaune

Ensemble fou de 8 camions à benne basculante de la collection Construction de MERI MERI sous la forme d'un camion à benne basculante jaune frais, fini avec des détails en feuille holographique. Ces tableaux fantastiques sont fabriqués à partir de papier de 450 g / m2, ce qui signifie qu'ils sont pratiques et solides, mais aussi beaux à regarder. Matériau: en papier écologique et détails en feuille d'argent Dimensions: 29,2 x 18,4 cm _ Les collections Meri Meri sont toujours gaies, humoristiques et parfois un peu énervées: jetez un coup d'œil aux articles de fête plus fous, aux amis câlins doux, aux accessoires sympas et aux ensembles d'habillage uniques.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
0000.111
Tout commence en 1985 à Los Angeles. Meredithe, surnommée Meri Meri dans son enfance, crée sa première série de cartes Meri Meri sur sa table de cuisine avec des crayons, des ciseaux et un énorme pot de paillettes. La magie opère. Les boutiques locales se les arrachent. Avec l'aide d'autres mamans qui travaillent à domicile, Meredithe développe petit à petit sa société. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un studio de 20 designers et artistes, basé à Cheltenham, à 1 heure de Londres. Et ses articles sont vendus dans le monde entier. Meri Meri crée des cartes, des cartons d'invitation, des pochettes cadeaux, des articles de fête et bien plus encore ! La table de cuisine n'est plus d'actualité, mais Meri Meri utilise toujours sa paire de ciseaux et une tonne de paillettes...