Assiette en bois de bambou avec ventouse - Little Chums Dog

Assiette en bois de bambou avec ventouse - Little Chums Dog

État : Neuf

Lässig

LSG336

Des signes qui tombent au sol ou qui se retournent à la vitesse de l'éclair… tout cela appartient au passé grâce à cette assiette pour enfants pratique et résistante de Lässig. Ce n'est pas seulement beau, c'est aussi très pratique, car grâce à l'anneau en silicone, vous poussez l'enseigne sur la table ou la chaise haute et vous y tenez. Profitez de votre repas sans renverser, délicieux n'est-ce pas?!

19,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1310028524

CollectionLittle Chums
TypeAssiettes
CouleurBleu sarcelle

Little Chums Dog est une assiette très belle et très pratique pour les plus petits compagnons de table . Cette assiette en forme de chien est faite de bois de bambou et dotée d’un anneau en silicone rose qui vous permet de fixer l’assiette en bois à la table. Super pratique! L'anneau aspire dans la surface afin que la plaque reste bien en place. Si vous souhaitez le libérer, tirez sur la boucle pour libérer le vide et retirez le panneau. Dimensions: 17,5 x 14 x 3,5 cm - 195 g Matériau: bois de bambou, silicone - matériau résistant aux aliments et durable Conseil de lavage: planche de bois: lavage à la main, ne peut pas être lavé au lave-vaisselle, l'anneau en silicone peut être lavé au lave-vaisselle - ne convient pas au micro-ondes

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
143.517.50.195
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.