Assiette en bois de bambou avec ventouse - Little Chums Dog

Assiette en bois de bambou avec ventouse - Little Chums Dog

État : Neuf

Lässig

LSG336

L’assiette en bambou Chien de la collection Little Chums de Lässig est idéale pour le goûter. Elle est dotée d’une ventouse antidérapante en silicone mint qui adhère aux surfaces lisses. Rien ne glisse, rien ne tombe et l'assiette reste bien en place ! Elle convient pour les collations sèches (céréales, biscuits, fruits,...). Durables, pratiques, solides et stylées à la fois ! 

19,95 €

Ajouter à ma liste

Référence produit : 1310028524

CollectionLittle Chums
TypeAssiettes
CouleurBleu-vert

Disponible en trois motifs d’animaux différents : chien, chat ou souris.

Collection : Little Chums

Dimensions : 17,5 x 14 x 3,5 cm - 195 g

Composition : 100% bois de bambou, ventouse antidérapante en silicone

Avertissement : ce produit ne peut être utilisé que sous la surveillance d’un adulte. Vérifiez le produit avant toute utilisation. Jetez-le aux moindres signes de dégâts ou de défauts. Ce produit peut se briser en tombant. Vérifiez à chaque fois la température des aliments avant de nourrir l'enfant.

Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
143.517.50.195
Lässig, un mode de vie. Lässig est une marque allemande créée en 2006. En Allemand, Lässig signifie cool, décontracté, zen. C'est une philosophie que les créateurs de la marque appliquent dans leur vie, mais aussi avec leurs employés et tous les produits qu'ils créent. Leur but est de créer des sacs pratiques et intemporels, tout en jouant un rôle dans la sauvegarde de l'environnement. Les matériaux utilisés ne contiennent ni PVC, ni nickel, ni cadmium, ni phtalates et sont testés aux composants azoïques. Et certaines de leurs collections, en plus d’être exemptes de substances nocives, sont réalisées en matériaux recyclés ou en coton bio.