adorable cape de bain gaufrée 'Antwerp'

État : Neuf

KoeKa

Cette cape de bain en coton éponge toute douce gardera votre bébé bien au chaud à la sortie du bain. Avec une petite boucle très pratique pour la pendre. Matière: coton éponge et tissu gaufré.

CERTAINS COULEURS SONT DISPONIBLES SUR COMMANDE ET ONT UN DÉLAI DE LIVRAISON PLUS LONG.

37,50 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Cette agréable couverture enveloppante baptisée Antwerp est composée de tissu gaufré à l'extérieur et d'éponge tricotée à l'intérieur. Elle vous permet d'envelopper votre bébé après le bain ou pour sortir. Vous pouvez également le couvrir avec la couverture lorsqu'il est dans son parc ou dans son transat. L'ouverture spéciale au milieu de la couverture est destinée à faire passer une ceinture de sécurité. De cette manière, vous ne devez pas réveiller votre bébé et vous pouvez lui laisser la cape dans le maxi-cosi/transat.

Dimensions : 100 (l) x 105 (h) cm

Composition gaufre : 100% coton

Composition tricot/tissu éponge : 80% coton, 20% polyester

En raison du large assortiment de Koeka, nous n'avons pas toujours tout en stock. Nous remplissons les stocks chaque semaine et le délai de livraison minimum pour les articles 'disponibles sur commande' est de 2 à 3 semaines.


Largeur du colis (cm)Hauteur du colis (cm)Profondeur du colis (cm)Poids du colis (kg)
777700.35
Koeka - Koeka est une marque hollandaise d'accessoires pour enfants créée en 1998, qui axe ses produits sur des matières douces et confortables. Koeka, c'est le sommeil, le bain, les soins des bébés et des tout-petits. Ses produits sont modernes, pratiques et fonctionnels pour la mère et l'enfant.

Référence produit :1015-10-011