Tri

En 2003, Sophie rencontre Stéphane. En voyage en Thaïlande, le couple rencontre Atthakrit, qui fabrique alors de petites boules de couleurs vendues en assortiments composés. C’est le début d’une histoire d’amitié qui va donner naissance à La Case de Cousin Paul.

En effet, Stéphane et Sophie vont rapidement donner une autre dimension au concept de leur ami Thaïlandais en multipliant les couleurs eten offrant à chacun la possibilité de composer soi-même ses propres guirlandes. Idée lumineuse: des guirlandes éclairées, pour en faire de brillants objets déco.

Aujourd’hui, les ateliers de La Case de Cousin Paul sont toujours en Thaïlande. Sophie et Stéphane, rejoints par Vincent, travaillent avec Atthakrit dans un total respect des habitudes et des différences culturelles, mais en ayant à cœur de garantir les meilleures conditions de travail possibles aux employés qui confectionnent les désormais célèbres boules. Des boules qui revêtent aujourd’hui plus de 50 coloris exclusifs et qui ont fait l’objet d’un travail de mise au point soigné afin de leur conférer un aspect et une tenue inimitables.