Tri

Deux jeunes filles se rencontrent sur les bancs de l’école à la fin des années 90. Leurs points communs: leur coupe Mafalda, leur t-shirt jaune poussin et leurs bavardages incessants. Très vite, elles comprennent que 1+1 =3 et sont convaincues qu’un jour ou l’autre elles devraient mettre à profit leurs compétences communes dans leur vie professionnelle. Leur diplôme en poche, elles atterrissent toutes les deux dans le milieu de la mode. Décrypter les IT accessoires pour l’une et créer l’évènement mode pour l’autre, telle est leur mission professionnelle, devenue leur passion!!

Marre des couleurs tristes, Marre des chaises sans âme, Marre des tables basses uniformes, Marre des intérieurs qui se ressemblent et qui ne ressemblent à personne.En 2011, elles décident de transformer les défilés de mode en défilés de meubles en créant leur propre collection rétro avec comme promesse: "Faire de leurs meubles de vrais accessoires de Mode".
Comment? En se lançant le défi de créer des chaises et bureaux à talons hauts, en misant sur des coloris gourmands et des imprimés craquants. Une collection de meubles d’inspiration résolument 50′s, qui n’hésite pas à emboiter le pas aux tendances phares des dernières Fashion Week.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Résultats 1 - 1 sur 1.