Tri

Foxrider ressemble à un tricycle à la mode, mais il y a toute une histoire derrière ce merveilleux vélo pour enfants fabriqué en Belgique. En 1957, Adiel Devos invente la première génération de tricycles pour enfants qui porteront également le nom de sa famille. La naissance du "Foxrider" était un fait.

Au fil des ans, le Foxrider a subi la concurrence des tricycles en plastique qui ont été massivement importés en Belgique dans les années 60 et 70 du siècle dernier. Mais la famille Devos n'a pas abandonné et, en 1975, Frans Devos a décidé de produire à nouveau le modèle original de son père, cette fois dans une large gamme de couleurs gaies. Une fois de plus, une génération d'enfants a découvert à quel point il est merveilleux de se promener sur un authentique Foxrider.

Aujourd'hui, le design de Foxrider fait honneur à son héritage tout en conservant les valeurs intemporelles qui ont fait son succès au fil des ans : qualité et plaisir, made in Belgium. Ces tricycles sont légers et sont disponibles dans une gamme de magnifiques couleurs, du jaune vif au noir élégant. Cette première bicyclette est un merveilleux cadeau que vous apprécierez pendant des années - et même des générations !

Résultats 1 - 6 sur 6.

Résultats 1 - 6 sur 6.